Sfr box problèmes wifi

Fermé
elie03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 00:40
Minato88210 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 29 juil. 2009 à 17:21
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai acquis quelques connaissances en informatique ces dernières années, c'est pourquoi un de mes amis m'as demandé de l'aide lorsqu'il a reçu sa SFR BOX. Ma mission était de connecté son PC et sa PS3 à la BOX par wifi et c'est là que les problèmes sont apparus. Après avoir essayé toutes les configurations possibles sur la PS3, celle-ci affiche une erreur DLNA 2110, par câble ethernet ça ne marche pas non plus. J'ai donc essayé avec mon pc portable qui a le wifi intégré, et là non plus ça ne marche pas, au dernier moment l'assistant me dis que le réseaux n'est peut-être plus à portée.
En revanche par câble ethernet, la connexion marche très bien sur mon pc et le sien.
Chez moi j'ai un pc fixe branché par câble ethernet, mon pc portable branché en ethernet aussi et que de temps en temps je connecte par wifi et ma ps3 qui est connectée en wifi. Mon FAI est neuf cegetel et je possède la NeufBox NB4. j'ai également déjà connecté ma psp et ma ps2 sans aucun problème.
Bref je n'ai jamais eu aucun problème de connexion avec ma neuf box et donc je me pose des questions sur la sfr box : est-ce que le peu de connaissances que j'ai n'a pas suffit à faire fonctionner les connexions wifi de la SFR BOX ou a-t-elle vraiment des problèmes en ce qui concerne les ondes wifi ???
Car en allant sur quelques forums, j'ai remarqué que de nombreuses personnes avaient les mêmes problèmes que j'ai rencontré avec la SFR BOX et que pour la plupart les solutions étaient inexistantes.
Merci pour vos réponses.

Elie

14 réponses

salut peut tu me dire sur quoi tu veut la wifi merci a bientot
3
Minato88210 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 3
29 juil. 2009 à 17:21
vérifie si le filtrage des adresse MAC son activer si oui il faut ke tu entre l'adresse de l'appareil que tu veut connecter au réseau par wifi souvent c'est ça le problème des connexion pour les livebox donc je sais pas si ça peut le faire faire sur les sfr box
1
Salut !

Moi aussi je dispose d'une SFRBox, et pour la connexion WiFi... Eh bien, j'ai été contraint d'acheter une clé USB WiFi Trendnet (Bleue), or que mon ordinateur portable disposait d'un WiFi !
Le plus étonnant était que quand j'étais chez Orange, avec la Livebox, je n'avais AUCUN souci de connexions WiFi !

De plus, je dispose moi aussi d'une erreur 2110 ;)
0
jai le meme problème que toi jsuis connecté en wifi avc la sfrbox et quand je joue en reseau sa me me le marque sans que pour autant sa me gene je joue sa me pose pas de prblm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesgazafons
12 oct. 2008 à 10:36
salut pour vous connecter a la box sfr en wifi il vous faut faire la recherche en scan il va afficher sfr adsl 20a09 apres vous renter la cle wep vous valider et il va vous demander de tester la connexion vous dite oui il va chercher la id a se moment la vous appuyer sur le bouton wifi de la box sur le cote et la ca va marcher moi ca marche
moi c vrai ca voule pas ce connecter au debut e a force de force ca a etait pour moi c sur une ps3
voila j'espere que ca vous aidera a plus tard.
0
bonjour
j'ai le meme problème, j'essaie de mettre la wii avec la box sfr, j'ai essayé tous les forums, tutos, les clés, les codes..... toujours la meme réponse erreur 50130.
Ceci dit, j'ai gagné a ce que soit enregistrer la wii dans les parametres wifi du routeur, mais il est filtrer, et cela me marque terminal non connecté !
j'avoue que je m'arrache les cheveux, de plusque je suis nulle, plutot archi nulle en info.
Si tu as une solution, je suis preneuse !
Un gros merci
0
rorolaspiro
26 oct. 2008 à 15:51
même problème que toi donc si tu a eu une VRAIS réponse fait moi signe. Je vais finir par jeter ma PS3 par la fenêtre merci..............
0
Moi aussi j'ai un problème de ce genre.
J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, j'ai réussi a me connecter a internet avec le cd d'installation fourni avec la sfr box.
Mais le problème c'est que dès que j'éteins mon pc portable ma connexion ne marche plus et je suis obliger de refaire l'installation avec le cd. Que dois-je faire pour ne pas a avoir à refaire cette manipulation a chaque redémarrage (a part pas étteindre mon pc )
0
Tu sait pas comment on fait pour se connecter en wifi?
0
Redbart Messages postés 21087 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3 222
30 juil. 2008 à 00:47
mode association
-1
elie03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 01:00
euh... oui c'est à dire ?
-1
cafeman57510
22 janv. 2009 à 23:05
Bonsoir, moi je vais être plus direct que redbard, va dans menu démarrer, connexion, puis appel le 10 77 choix 2 internet, attend un conseillez et demande- lui de te configurer le réseau wi-fi ça prend 5 minutes après ça marche sans stresse, connexion automatique au démarrage de la bécane, service hotline ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi, voilà!!!------------------------------------------
SI VOTRE QUESTION EST RESOLU MERCI POUR LES AUTRES DE NE PAS LEURS FAIRE PERDRE DE TEMPS EN CLIQUANT A DROITE DU SUJET MERCI...
0
marina > cafeman57510
19 mars 2009 à 15:13
Bonjour enfaite le probleme que jai c que quan je suis sur internet sur la psp il me demande wifi par sfr votre indentifian et mot de passe alors je sais pas si vous saver comment on fais merci d'allera cette adress pour maider merci a vous tous bizz.

girlsexy72@live.fr
0
Redbart Messages postés 21087 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3 222
30 juil. 2008 à 01:21
-1
Redbart Messages postés 21087 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 3 222
31 juil. 2008 à 00:46
à problème simple, réponse simple

je préfère écrire peu et passer pour un con que d'écrire des pages et le confirmer

Ma mission était de connecté ->connecter
le réseaux <-
que j'ai n'a pas
-1
je comprend rien a ce que tu raconte. do you speak french?? !!
0
elie03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 01:53
laisse tomber si t'es pas foutu de faire une phrase va donc sur un forum de grammaire
-2