Sfr box problèmes wifi
Fermé
elie03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 00:40
Minato88210 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 29 juil. 2009 à 17:21
Minato88210 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 29 juil. 2009 à 17:21
A voir également:
- Sfr box problèmes wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Adresse ip box - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
14 réponses
Minato88210
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
3
29 juil. 2009 à 17:21
29 juil. 2009 à 17:21
vérifie si le filtrage des adresse MAC son activer si oui il faut ke tu entre l'adresse de l'appareil que tu veut connecter au réseau par wifi souvent c'est ça le problème des connexion pour les livebox donc je sais pas si ça peut le faire faire sur les sfr box
Salut !
Moi aussi je dispose d'une SFRBox, et pour la connexion WiFi... Eh bien, j'ai été contraint d'acheter une clé USB WiFi Trendnet (Bleue), or que mon ordinateur portable disposait d'un WiFi !
Le plus étonnant était que quand j'étais chez Orange, avec la Livebox, je n'avais AUCUN souci de connexions WiFi !
De plus, je dispose moi aussi d'une erreur 2110 ;)
Moi aussi je dispose d'une SFRBox, et pour la connexion WiFi... Eh bien, j'ai été contraint d'acheter une clé USB WiFi Trendnet (Bleue), or que mon ordinateur portable disposait d'un WiFi !
Le plus étonnant était que quand j'étais chez Orange, avec la Livebox, je n'avais AUCUN souci de connexions WiFi !
De plus, je dispose moi aussi d'une erreur 2110 ;)
jai le meme problème que toi jsuis connecté en wifi avc la sfrbox et quand je joue en reseau sa me me le marque sans que pour autant sa me gene je joue sa me pose pas de prblm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour vous connecter a la box sfr en wifi il vous faut faire la recherche en scan il va afficher sfr adsl 20a09 apres vous renter la cle wep vous valider et il va vous demander de tester la connexion vous dite oui il va chercher la id a se moment la vous appuyer sur le bouton wifi de la box sur le cote et la ca va marcher moi ca marche
moi c vrai ca voule pas ce connecter au debut e a force de force ca a etait pour moi c sur une ps3
voila j'espere que ca vous aidera a plus tard.
moi c vrai ca voule pas ce connecter au debut e a force de force ca a etait pour moi c sur une ps3
voila j'espere que ca vous aidera a plus tard.
bonjour
j'ai le meme problème, j'essaie de mettre la wii avec la box sfr, j'ai essayé tous les forums, tutos, les clés, les codes..... toujours la meme réponse erreur 50130.
Ceci dit, j'ai gagné a ce que soit enregistrer la wii dans les parametres wifi du routeur, mais il est filtrer, et cela me marque terminal non connecté !
j'avoue que je m'arrache les cheveux, de plusque je suis nulle, plutot archi nulle en info.
Si tu as une solution, je suis preneuse !
Un gros merci
j'ai le meme problème, j'essaie de mettre la wii avec la box sfr, j'ai essayé tous les forums, tutos, les clés, les codes..... toujours la meme réponse erreur 50130.
Ceci dit, j'ai gagné a ce que soit enregistrer la wii dans les parametres wifi du routeur, mais il est filtrer, et cela me marque terminal non connecté !
j'avoue que je m'arrache les cheveux, de plusque je suis nulle, plutot archi nulle en info.
Si tu as une solution, je suis preneuse !
Un gros merci
même problème que toi donc si tu a eu une VRAIS réponse fait moi signe. Je vais finir par jeter ma PS3 par la fenêtre merci..............
Moi aussi j'ai un problème de ce genre.
J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, j'ai réussi a me connecter a internet avec le cd d'installation fourni avec la sfr box.
Mais le problème c'est que dès que j'éteins mon pc portable ma connexion ne marche plus et je suis obliger de refaire l'installation avec le cd. Que dois-je faire pour ne pas a avoir à refaire cette manipulation a chaque redémarrage (a part pas étteindre mon pc )
J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, j'ai réussi a me connecter a internet avec le cd d'installation fourni avec la sfr box.
Mais le problème c'est que dès que j'éteins mon pc portable ma connexion ne marche plus et je suis obliger de refaire l'installation avec le cd. Que dois-je faire pour ne pas a avoir à refaire cette manipulation a chaque redémarrage (a part pas étteindre mon pc )
Redbart
Messages postés
21251
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
30 juil. 2008 à 00:47
30 juil. 2008 à 00:47
mode association
elie03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 01:00
30 juil. 2008 à 01:00
euh... oui c'est à dire ?
Bonsoir, moi je vais être plus direct que redbard, va dans menu démarrer, connexion, puis appel le 10 77 choix 2 internet, attend un conseillez et demande- lui de te configurer le réseau wi-fi ça prend 5 minutes après ça marche sans stresse, connexion automatique au démarrage de la bécane, service hotline ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi, voilà!!!------------------------------------------
SI VOTRE QUESTION EST RESOLU MERCI POUR LES AUTRES DE NE PAS LEURS FAIRE PERDRE DE TEMPS EN CLIQUANT A DROITE DU SUJET MERCI...
SI VOTRE QUESTION EST RESOLU MERCI POUR LES AUTRES DE NE PAS LEURS FAIRE PERDRE DE TEMPS EN CLIQUANT A DROITE DU SUJET MERCI...
Redbart
Messages postés
21251
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
30 juil. 2008 à 01:21
30 juil. 2008 à 01:21
Appairage WIFI pour sfr
https://www.jechange.fr/telecom/internet/comparatif
https://www.jechange.fr/telecom/internet/comparatif
Redbart
Messages postés
21251
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
3 250
31 juil. 2008 à 00:46
31 juil. 2008 à 00:46
à problème simple, réponse simple
je préfère écrire peu et passer pour un con que d'écrire des pages et le confirmer
Ma mission était de connecté ->connecter
le réseaux <-
que j'ai n'a pas
je préfère écrire peu et passer pour un con que d'écrire des pages et le confirmer
Ma mission était de connecté ->connecter
le réseaux <-
que j'ai n'a pas
elie03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 01:53
30 juil. 2008 à 01:53
laisse tomber si t'es pas foutu de faire une phrase va donc sur un forum de grammaire