Connexion d'un deuxieme pc sur la livebox

Fermé
lossofia - 3 août 2009 à 15:58
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 3 août 2009 à 17:45
Bonjour,

je vous explique mon probleme, j'ai un ordinateur portable ( avec xp) avec wifi integré sur lequel ma livebox est branchée et j'ai acquis dernierement un ordinateur de bureau( qui lui a vista) sur lequel je souhaiterai egalement connecter ma livebox.J'ai acheté une clef wifi pour le pc de bureau , je l'ai donc installée , jusque la tous va bien.
Par la suite j'ai essayer de connecter ma livebox en mettant le cd d'installation mais je n'arrive a rien. Quelqu'un aurait il une idée pour me depanner svp?Merci de vos conseils
lossofia
A voir également:

3 réponses

Le boitier WIFI est-t'il compatible avec Vista? Le port USB est-il fonctionnel? Comment s'est déroulée l'installation du programme? A t'elle été effectuée avec l'assistant? Le réseau sans fil est-t'il sécurisé ou non-sécurisé? Avez-vous essayé de configurer le réseau manuellement? Avez-vous envisagé de désinstaller et réinstaller le programme? Y'a t'il pu y avoir une erreur lors de l'entrée de la clé WIFI ? (clé WEP) Bon courage!
1
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
3 août 2009 à 16:08
bonjour que te dit le cd d'installation??
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
3 août 2009 à 17:45
Ghipierre a raison differents problemes peuvent intervenir lors de l'instalation!! et sans informations précises nous ne pouvons vous aider !!!
0