Comment me connecter a une neufbox sfr et nds
downfall
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Chez un ami, j'aimerais (et lui aussi) me connecter en wifi avec sa neufbox d'sfr . . . . Je prescise que j'en capte plein (ses voisins) qui sont pour la plupart des livebox, mais elles sont vérouillées par la clé wep T_T
seul UNE neuf box n'est pas sécurisee, j'aimerais savoir comment faire pour se connecter a l'une des deux neufbox SIMPLEMENT svp ^^
Merci d'avance,
Dowfall
P.S. evitez les messages du genre ah moi aussi ca marche pas si tu trouve la solution tu me la diras ?
ca m'evitera de faux espoirs et ca allègera le fofo ^^
Chez un ami, j'aimerais (et lui aussi) me connecter en wifi avec sa neufbox d'sfr . . . . Je prescise que j'en capte plein (ses voisins) qui sont pour la plupart des livebox, mais elles sont vérouillées par la clé wep T_T
seul UNE neuf box n'est pas sécurisee, j'aimerais savoir comment faire pour se connecter a l'une des deux neufbox SIMPLEMENT svp ^^
Merci d'avance,
Dowfall
P.S. evitez les messages du genre ah moi aussi ca marche pas si tu trouve la solution tu me la diras ?
ca m'evitera de faux espoirs et ca allègera le fofo ^^
A voir également:
- Comment me connecter a une neufbox sfr et nds
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
9 réponses
Tu aimerais te connecter à sa neuf box ou celle de quelqu'un d'autre ? J'ai pas saisie exactement ce que tu voulais faire -_-'
Tu peux te connecter à sa neuf box d'SFR grâce à la clé WEP qui est écris sous la box.
Ensuite il te faut une carte wi-fi intégrée, où une clé USB Wi-Fi ou alors une carte éthernet mais dans ce cas il faut que tu sois relié par filaire.
Ensuite il faut que tu configures une connexion selon ton mode de connexion.
Panneau de Configuration => Connexions => Assistant de Connexion Réseau sans Fil => Connexion internet Via une Passerelle
ça va logiquement détecter ta box, tu cliques dessus, il te demande la clé WEP , tu l'a rentres et ça marche !
La clé WEP peut aussi être une clé WPA. C'est spécifié sous la BOX.
C'est ça que tu voulais savoir ?
Ensuite il te faut une carte wi-fi intégrée, où une clé USB Wi-Fi ou alors une carte éthernet mais dans ce cas il faut que tu sois relié par filaire.
Ensuite il faut que tu configures une connexion selon ton mode de connexion.
Panneau de Configuration => Connexions => Assistant de Connexion Réseau sans Fil => Connexion internet Via une Passerelle
ça va logiquement détecter ta box, tu cliques dessus, il te demande la clé WEP , tu l'a rentres et ça marche !
La clé WEP peut aussi être une clé WPA. C'est spécifié sous la BOX.
C'est ça que tu voulais savoir ?
a peu près oui ... je suis vraiment nigaud, je me demandais pourquoi le message avait été déplacé dans un autre forum ... c'est pour me connecter avec une console !
j'suis vraiment confus :S
j'suis vraiment confus :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un post existant déjà qui réponds à ta question =)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2691364-connecter-une-ds-lite
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2691364-connecter-une-ds-lite
merci mais je cherche pas a connecter ma ds pour aller sur le net ! je cherche pour jouer a des jeux style pokemon, animal crossing ...