/!\ CLE WIFI HERCULE HWNU-300 / LIVEBOX /!\
Fermé
jeremcdu69
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
27 déc. 2008 à 21:00
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 3 janv. 2010 à 17:33
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 3 janv. 2010 à 17:33
A voir également:
- /!\ CLE WIFI HERCULE HWNU-300 / LIVEBOX /!\
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
27 déc. 2008 à 21:03
27 déc. 2008 à 21:03
appuye sur le bouton de synchronisation de ta livebox
apres avoir lu votre message , parcouru la fag hercule , j'ai join en ligne un conseilllé technique hercule qui m'a donner plus d'informations que je vous fais partager
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre HWNUm-300, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
- Assurez-vous de passer la Live Box en mode association en appuyant sur le bouton "1/REG/Wifi", selon la version de la Live Box que vous avez, avant de tenter de vous y connecter.
- Si le problème persiste, nous vous prions de contacter votre fournisseur d'accès à internet et de lui demander de faire les modifications suivantes sur votre Live Box :
- Il doit changer la sécurité Wifi en WEP seulement.
- Désactiver le filtrage d'adresse MAC.
- Changer de Canal RF en 11.
- Après que ces changements aient été effectués, nous vous invitons à retenter une connexion.
je n'ai pas encore essayer , mais cela pourra surement aider certain d'entre vous
cordialement
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre HWNUm-300, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
- Assurez-vous de passer la Live Box en mode association en appuyant sur le bouton "1/REG/Wifi", selon la version de la Live Box que vous avez, avant de tenter de vous y connecter.
- Si le problème persiste, nous vous prions de contacter votre fournisseur d'accès à internet et de lui demander de faire les modifications suivantes sur votre Live Box :
- Il doit changer la sécurité Wifi en WEP seulement.
- Désactiver le filtrage d'adresse MAC.
- Changer de Canal RF en 11.
- Après que ces changements aient été effectués, nous vous invitons à retenter une connexion.
je n'ai pas encore essayer , mais cela pourra surement aider certain d'entre vous
cordialement
jeremcdu69
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 21:04
27 déc. 2008 à 21:04
Merci mais j'ai bo le faire il ni a rien
jeremcdu69
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 22:26
27 déc. 2008 à 22:26
La synchronisation ne fait aucun effet.
N'y à t-il vraiment personne pour m'ader ?
N'y à t-il vraiment personne pour m'ader ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
26 nov. 2009 à 15:33
26 nov. 2009 à 15:33
@thomas
tu peux le faire toi même, en te connectant via le cable rj45 (ethernet) sur ta livebox a l'adresse suivante dans ton navigateur
http://192.168.1.1
tu peux le faire toi même, en te connectant via le cable rj45 (ethernet) sur ta livebox a l'adresse suivante dans ton navigateur
http://192.168.1.1
je vous link la suite désolé du retard
MOI :
Excusez moi du retard de réponse j'ai pas eu trop le temps ces temps ci.
J'ai fais exactement les changements que vous m'avez demander meme si cela ne m'enchante pas trop point de vue sécurité
J'ai une livebox inventel ( si cela peux vous aider )
Du fait des changements de parametrage j'ai du changer sur mon pc portable es parametre wifi , c'est passer comme si de rien n'etait.
Coté pc avec vote clé wifi , je voyais toujours la livebox ( avec bel et bien sécurité wep et plus wpa-psk ) sans pouvoir m'y connecter, autant dans votre logiciel station N , qu'en connection via le gestonnaire windows.
J'ai tenter ( apres tout ces tests ) de supprimé carement les adresses mac du contenu memoire de la livebox pour mes 2 pc qui utilisent votre clé wifi , cela n'a rien changer.
J'ai mis "Temps maximum d'association (minutes)" a "--" comme indiquer sur certains forum pour facilité l'instalation du wifi.
Je ne sais pas trop quoi faire et reste a votre disposition pour toute informations n'hesitez pas a me contacter.
Cordialement.
EUX :
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre HWNUm-300, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
- Essayez d'entrer une adresse IP ainsi que les DNS manuellement dans vos paramètres TCP/IP.
- Pour cela il faut :
- Allez sur "Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseaux".
- Faites un clic droit sur "Connexion réseau sans fil" > ensuite sur le menu qui s'affiche faites un clic gauche sur "Propriétés".
- Dans l'interface qui apparaît faites défiler le petit ascenseur dans "Cette connexion utilise les éléments suivants:" jusqu'à arriver sur « Protocole Internet (TCP/IP) », cliquez dessus une fois puis ensuite sur "Propriétés".
- Dans la fenêtre qui apparaît choisissez "Utiliser l'adresse IP suivante".
- Dans "Adresse IP" saisissez "192.168.1.105" par exemple, cliquez dans "Masque de sous-réseau" il apparaîtra automatiquement "255.255.255.0". (Vérifiez l?authenticité de l?adresse IP au près de votre Fournisseur d?accès à internet)
- Passerelle par défaut introduisez l?adresse IP de votre Routeur/Box Wifi (En la demandant à votre FAI) , en générale les Live Box ont l?adresse 192.168.1.1
- En ce qui concerne les adresses IP à introduire dans vos DNS il faudra contacter votre Fournisseur d'accès à internet (FAI) pour que celui ci vous les communiques.
NOTE : dans le paramètre Adresse IP lorsque vous introduirez votre adresse IP, il faut savoir que celle-ci varie en fonction de l?adresse IP de votre Routeur/Box, il faudra donc demander a votre Fournisseur d?accès à internet si celle-ci est correcte.
En espérant que les informations fournies vous aient été utiles, le support technique Hercules vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour tout
Suite a ca j'ai téléphoner directement car rien a marcher 'biensure' , je suis rester maximum 10 minutes aux telephone avec un technicien qui n'a pas compris pourquoi le reseau passait mais pas l'internet, il m'a conseiller de leurs renvoyer les 2 clé wifi ( dont j'ai plus les boites >.< ) super !!!
MOI :
Excusez moi du retard de réponse j'ai pas eu trop le temps ces temps ci.
J'ai fais exactement les changements que vous m'avez demander meme si cela ne m'enchante pas trop point de vue sécurité
J'ai une livebox inventel ( si cela peux vous aider )
Du fait des changements de parametrage j'ai du changer sur mon pc portable es parametre wifi , c'est passer comme si de rien n'etait.
Coté pc avec vote clé wifi , je voyais toujours la livebox ( avec bel et bien sécurité wep et plus wpa-psk ) sans pouvoir m'y connecter, autant dans votre logiciel station N , qu'en connection via le gestonnaire windows.
J'ai tenter ( apres tout ces tests ) de supprimé carement les adresses mac du contenu memoire de la livebox pour mes 2 pc qui utilisent votre clé wifi , cela n'a rien changer.
J'ai mis "Temps maximum d'association (minutes)" a "--" comme indiquer sur certains forum pour facilité l'instalation du wifi.
Je ne sais pas trop quoi faire et reste a votre disposition pour toute informations n'hesitez pas a me contacter.
Cordialement.
EUX :
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre HWNUm-300, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
- Essayez d'entrer une adresse IP ainsi que les DNS manuellement dans vos paramètres TCP/IP.
- Pour cela il faut :
- Allez sur "Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseaux".
- Faites un clic droit sur "Connexion réseau sans fil" > ensuite sur le menu qui s'affiche faites un clic gauche sur "Propriétés".
- Dans l'interface qui apparaît faites défiler le petit ascenseur dans "Cette connexion utilise les éléments suivants:" jusqu'à arriver sur « Protocole Internet (TCP/IP) », cliquez dessus une fois puis ensuite sur "Propriétés".
- Dans la fenêtre qui apparaît choisissez "Utiliser l'adresse IP suivante".
- Dans "Adresse IP" saisissez "192.168.1.105" par exemple, cliquez dans "Masque de sous-réseau" il apparaîtra automatiquement "255.255.255.0". (Vérifiez l?authenticité de l?adresse IP au près de votre Fournisseur d?accès à internet)
- Passerelle par défaut introduisez l?adresse IP de votre Routeur/Box Wifi (En la demandant à votre FAI) , en générale les Live Box ont l?adresse 192.168.1.1
- En ce qui concerne les adresses IP à introduire dans vos DNS il faudra contacter votre Fournisseur d'accès à internet (FAI) pour que celui ci vous les communiques.
NOTE : dans le paramètre Adresse IP lorsque vous introduirez votre adresse IP, il faut savoir que celle-ci varie en fonction de l?adresse IP de votre Routeur/Box, il faudra donc demander a votre Fournisseur d?accès à internet si celle-ci est correcte.
En espérant que les informations fournies vous aient été utiles, le support technique Hercules vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour tout
Suite a ca j'ai téléphoner directement car rien a marcher 'biensure' , je suis rester maximum 10 minutes aux telephone avec un technicien qui n'a pas compris pourquoi le reseau passait mais pas l'internet, il m'a conseiller de leurs renvoyer les 2 clé wifi ( dont j'ai plus les boites >.< ) super !!!
Wazza56
Messages postés
379
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
27
3 janv. 2010 à 16:19
3 janv. 2010 à 16:19
Salut, en faite selon moi c'est parce que c'est vista et non ton log qui gère tes connexions (je n'ai jamais réussi à faire gérer mes co par mon log sous vista) et donc essai de te connecter directement via l'assitant de connexion de vista sans oublier de mettre ta box en association.
Wazza56
Messages postés
379
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
27
3 janv. 2010 à 17:33
3 janv. 2010 à 17:33
Si tu viens juste d'avoir ta box tu peux attendre jusqu'a 10 jours avant l'activation de ta ligne