Les discussions
Connection xbox360/pc en wifi sur livebox
Bonjour, Alors voila j'ai essayé de brancher ma xbox sur mon PC portable qui est sous Vista et branché en wifi sur une livebox inventel mais voila je...
Brancher mon imprimant hp¨surla freebox
Bonjour, ; je désire brancher mon imprimante hp sur la freebox. Jai téléphoné à l'assistance de free et le technicien m'a simplement demandé de pren...
Wifi - freebox hd - freebox v4
Bonjour, Je poste ici à mon plus grand désespoir malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'ai pu réussi à résoudre mon problème qui est le su...
Relier 2 pc à une freebox
RésoluBonjour, j'ai une question... Je souhaite relier 2 PC à ma Freebox v 5, mais sans activer le mode routeur, qui est une misère à régler... Donc, j...
Probleme freebox erreure 101
Bonjour, j'ai un ptit probleme mais qui m'enerve beaucoup dans ma freebox hd je ne resoi pas l'adsl j'ai que les chaines de la tnt quand j'accede au ...
Masquer numéro freebox
Bonjour, Svp pour masqué un numero fix du service free comme ot fait? Merci.
Connecter un portable sur livebox mobistar
Bonjour, Je tente désespérément de connecter mon portable à notre live box : l'installation sur le pc "familial" (sous xp) s'est passée sans souci ...
Config dreambox +routeur freebox
Bonjour, j ai 1 probleme pour connect ma dreambox via internet je dispose donc 1 dreambox 7000 IP 192.168.0.3 mask 255.255.255.0 g...
Problème livebox pc portable
RésoluBonjour, Avant, j'avais un modem de chez orange pour avoir une connexion a internet & je viens de changer pour avoir la nouvelle livebox de chez or...
Activer le repondeur neuf box sfr
Bonjour,je ne parviens pas à activer le répondeur de SFR neuf box.Je suis allé sur le forum,mais rien n'y fait;je n'ai toujours pas de répondeur.Merci...
Ip du pc ou de la livebox ??
RésoluBonjour, Quand je vais sur demarrer, tous les programmes, accessoires, invites de commandes,... J'arrive a voir mon Ip ainsi que le masque réseau et...
Livebox: ethernet ok - wifi down
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle livebox mais internet ne marche qu'en Ethernet et non en wifi. Le téléphone ne marche pas non plus d'ail...
Connecté plusieurs tv sur une neufbox
RésoluBonjour, comment je peut connecté trois télés sur la neufbox merci pour vos réponses
Freebox v4
Bonjour,J'ai commander une freebox et je l'ai reçu , mais je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de carte wifi avec la freebox V4 , mais faut-il acheter...
Freebox hd reste bloquée sur reseau
FerméBonjour, Malgré une association correcte des deux freeplugs, ma freebox HD reste bloquée sur RESEAU. Si je le relie par ethernet à la box adsl, e...
Probléme debit bbox
Bonjour, voila depuis le 20/10/09 je bénéficie d'un abonnement bbox en dégroupage total , voila mon problème : quand je fais des test de débit , mon ...
Réseau capricieux freebox+2pc+wii
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai installé un réseau reliant en ethernet 1 PC fixe, 1 portable, une console Wii et ma freebox v4; mais celui-ci ne...
Connexion livebox avec routeur en pppoe
Bonjour, tout d'abord j'espere etre sur la bonne plateforme et ensuite desolé de faute d'orthographe qui vont suivre. Voila mon probleme, j'ai ach...
Impossible de connecter ipod touch - livebox
RésoluBonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...
Connection wifi livebox/wii
bonjour, j'au un probleme avec ma wii, elle marchais tres bien en connection avc internet et tout et du jour au lendemain sans rien faire elle ne vou...
Marre de la livebox
Bonjour, J'ai la livebox depuis environ 2 ans. Ma première fonctionnait bien jusqu'au jour ou elle s'est mise à se déconnecter intempestivement ; l...
Livebox+dhcp+2000 serveur
Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider, je n'en sors pas avec ma config réseau.professionnel environnement ; une livebox pro, un switch, un serveur 2...
Lancer mes impression via la livebox ?
RésoluBonjour, je reformule ma question sur le forum reseaux, surement plus approprié... Mon imprimante n'est PAS WIFI et est branchée à mon pc fixe vi...
Probleme livebox urgent merci
Bonjour, j'ai installé maLiveBox Mini sagem via le cd fourni, mais comme je voulais travailler sans ce kit je l'ai désinstallé sauf que maintenant lo...
Lancer des impressions via la livebox
Bonjour, Mon imprimante n'est pas wifi et est branchée à mon pc fixe via usb. Ce PC est connecté à une livebox via ethernet. Nous possédons un...
Navette spaciale de m neufbox
Bonjour, je voudrai eteindre les lumieres de ma neufbox pouvez vous m'aider merci
Problème de connexion wifi sur freebox
Bonjour, Voila mon problème : Je suis (ou j'étais plutôt ...^^) un PC portable connecté en wifi sur ma freebox. Malheureusement j'ai choppé un...
Brancher une freebox sur une prise rj45?
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison entièrement refaite, et le réseau téléphonique est en prise rj45 (enfin apparemment ). J'ai cherché ...
Cle wep sur livebox 2
Bonjour, je cherche la clé wep sur la livebox 2 qqun peut il me dire ou la trouver car dernier le livebox il y a uniquement marqué cle de securité ...
Remplacement freebox v4 par autre
Bonjour, ma freebox v4 est hs, puis je en acheter une d'occasion, et fonctionnera t elle sans nouveau parametrage, merci d'avance bob
Sfr box
Bonjour, Voilà, mon ordinateur se trouve dans ma chambre avec la box sfr et le téléphone. Je viens de revevoir la box tv mais je voudrai l'install...
Probleme de freebox v4
Bonjour, voila depuis quelque jour j'ai perdu en vitesse de connect au lieu d'avoir du 28mege je me retrouve avec du 16 mega !j'ai redemarré ma freeb...
Connecter clé usb a livebox sagem
Bonjour, je viens d acheter une clé usb netgear pour pouvoir etre en wifi avec un deuxieme pc je l ai correctement installé mais je n ai aucune conne...
Connexion wifi impossible freebox v5 / xp
Bonjour, Je viens de formater mon PC et réinstallé Windows XP. Depuis: impossible de me connecter au réseau Wifi. Tout fonctionnait avant cela. L...
Sfr neuf ip
Bonjour, Je voulais savoir si actuellement le FAI SFR NEUF distribuait des IP Fixe ou continuait commme auparavant à distribuer des Dynamiques ? Me...
Bbox non sécurisée
Bonsoir, J'ai actuellement une bbox-2 de chez belgacom(je suis donc belge). Mon problème est que je viens de remarquer que ma connexion wifi n'est p...
Pb connexion wifi freebox
Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion wifi sur freebox. J'ai remonté une image-disc sur mon portable. Depuis, je suis connecté à internet avec mo...
Comment connecter ma xbox 360 à la livebox?
Bonjour, je viens de récupérer une Xbox 360 d'occasion et je voudrais savoir comment faire pour relier ma xbox à internet. Je dispose du matériel su...
Débit faible avec freebox
Bonjour, Je devrait recevoir 6méga, je l'ai avait jusqu'a il y a quelque jour or maintenant je recois a peine 1méga... sur le pc du salon je rec...
Signal wifi livebox
Bonjour, voila jai une livebox mini sagem et mon signal et tres faible pourtant je me trouve ah moin de 6 metre est le signal et tres faible jai un...
Connexion impossible livebox (ip : 196...)
Bonjour, Depuis un bon moment déjà, j'ai de gros soucis pour me connecter à ma livebox via Ethernet. Mon PC, sous Windows XP Pro (que j'ai réinstal...
Adresse ip livebox non valide
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable qui ne veut pas se connecter en wi fi. Il passe 10 min à lire "l'adresse réseaux" et apré...
Conflit d'adresse ip (freebox)
Bonjour, J'ai essayé de lire et de comprendre la plupart des sujets concernant ce problème, mais soit je n'ai rien compris, soit ça ne marche, car je...
Problème livebox incompréhensible
Bonjour, celà fait une semaine que ma livebox bug. Les voyants de la box sont opérationnels mais ma connexion internet est limité ou inexistante (wif...
Livebox routeur
Bonjour, Je viens d'emmenager dans une chambre en sous-sol et je ne capte pas le réseau wifi de l'étage du dessus. Question : puis-je brancher un ro...
Connection impossible xbox 360 avec livebox
Bonjour a tous voici mon probleme : Du jour au lendemain, ma console ne veut plus ce connecter sur xbox live elle est relier a ma live box par ...
Tester wifi livebox
RésoluBonjour, Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux ...
Erreur 80 freebox
Bonjour, erreur 80 free box, la freebox n affiche pas l heure pourtant j ai bien reçu un mail de confirmation disant que ma ligne est bien activée, d...
Freebox : wifi lent si pc de bureau allumé
Bonjour, Je dispose d'une freebox v4 et suis en dégroupage total. Mon pc de bureau est connecté à la freebox en ethernet et tout fonctionne correct...
Problème freebox malgré tous les tutoriaux
Bonjour, Je sais que les topics se font nombreux sur les problemes avec la freebox, j'ai fais mes propres recherches mais je vous avoue que je suis...