Les discussions

Connection pc portable freebox réseau faible

Bonjour, j'ai un PC portable, et j'aimerai juste me connecter par wifi à la freebox ! a 30cm comme a 20m, le réseau affiche trop faible.est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Smart91

Réseau wifi sur freebox

Résolu

Bonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Rajouter un réseau wifi à la freebox- problèm

Bonjour, Je souhaite étendre la portée de mon wifi au deuxième étage de mon habitation en liant à la freebox un point d'accès wifi d-link par prise C...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ipode touch et livebox

Résolu

Bonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ouvrir les port livebox pour µtorrent

Bonjour, Je souaite ouvrir mes port pour µtorrent mais je n'y arrive pas pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Je precise que je ne dispose p...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Netgear wn11 pour livebox aider moi

Bonjour, pk la barre d'état de netgear wn11 ne s'allume paas?? jai tou bien instaler sauf sa sa ne marche pa donc internet nemarche pa.... & je di...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Freebox connecxion ordi

Bonjour, je suis ché un ami ki a un ordi portable avec free box . jai pri le mien mai y ve pa se connecté , i se connecte a freewifi comment sa march...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Livebox/routeur

Résolu

Bonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Help me orange livebox wifi

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Pb config routeur freebox v5

Bonjour, j'ai 2 pc portables avec lesquels j'aimerai etre connecté sur internet simultanement . disposant de la freebox v5, je n'arrive pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
vulpol

Routeur dans livebox ?

Résolu

Bonjour, est ce que le routeur est intégré ds la livebox de nos jours ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
routeur

Bbox se déconnecter très souvent

Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez bouygues telecom jai donc une bbox est ma connection est vraiment faible et elle se déco...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
menu65

Wifi via usb stick wireless olitec et neufbox

Bonjour et merci de votre aide :-) -j'ai actuellement 2 pc, un fix et un portable out les deux windows xp -j'ai également la Neufbox et un stick...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nizon

Améliorer la portée d'une livebox

Bonjour, Possédant un petit studio au fond du jardin j'envisageais d'y faire parvenir le wifi. Or le wifi n'atteint pas le studio, de plus ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
zemzoum89

Ftp+nas+routeur+livebox comment configurer ?

Bonjour, Tout d'abord, je suis un quiche en reseau (j'ai quelque bases mais bon...je vous met au parfum) Je souhaiterais que l'on m'aide pour ma con...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
guevelolivier

Livebox + imprimante + 2 pc

Résolu

Bonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter port livebox pour µtorrent

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Problème "reseau" sur boitier tv freebox

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zpoupette

Ouvrir port business livebox + serveur

Résolu

Bonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Imprimante hp psc 2355 et freebox v5

Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Smart91

C'est quoi les usb sur 9box?

Bonjour, ca sert a quoi les usb sur la neuf box?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
filou51370

Réseau xp/vista - ethernet-wifi - freebox...

Bonjour, je ne vais pas faire autrement que les autres... j'ai mon PC fixe qui est connecté en éthernet sur la freebox (v4) et mon PC portable q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
exla

Reboot freebox à cause d'un mmo !!

Bonjour à tous , Voila j'ai la freebox V5 , Internet marche niquel , jeux online FPS du genre counter strike qui peux marcher sans même s'arrêter ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dioul

Help ='( probleme de livebox

Bonjour, Le voyant téléphone de ma livebox clignote ... je n'ai donc plus de téléphone. S'il vous plait , auriez vous une solution??? J'attend des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kiki339

Probleme livebox/ps3

Bonjour, J'arrive à me connecter avec ma ps3 sur le playstation network mais seulement 5minutes, ensuite ça se deconnecte ... Et je dois reconfigur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Le.parrain

Branchement 3 camera + dvr sur sfr neuf box

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un magasin je viens de monter 3 camera sur un dvr qui es lui même branché sur la sfr neuf box (prise pc 3) j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
blunot

Téléphonie et freebox

Bonjour, J'ai une freebox branchée sur un filtre ADSL maitre unique pour la maison, la sortie RJ45 Ethernet va sur un Hub et distribue sans pb Intern...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
spootnik71

Impossible de se connecter sur une livebox

Bonjour à tous, Je vous contacte en urgence, je n'ai que la soirée pour résoudre le problème. La livebox fonctionne déjà en wifi sur l'ordinateur du...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Ethania

Demande de mot de passe permanent wifi sfr

Bonjour, suite à une coupure de courant, lorsque je veux me connecter avec ma sfr box en wifi, il me demande chaque fois mon mot de passe. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
enaod

Transfert de film de freebox a ordinateur

Bonjour, est ce que l on peut envoyer les video enregristrer de ma freebox sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fab

Synchronisation livebox mini

Bonjour, j'ai une livebox mini thomson que j'ai installer avec un cable ethenet tout marcher bien j'ai un pc portable et ma carte reseau a griller d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Livebox connexion ok internet hs

Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox sagem. J'ai allumé mon pc portable, il a reconnu la live box, il s'y est connecté et j'ai pu avoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Réseau wifi et livebox

Salut, Alors voilà, vu que mon wifi passe mal à l'autre bout de la maison, ( avec les appareille portable ) car toute les pièces sont câblées en câ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Le.parrain

Distance avec livebox

Bonjour, Je suis débutant sur ce forum et j'ai une question à vous soumettre. Je possède une livebox depuis maintenant 4 ans et depuis peu je renc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
meboune49

Ouvrir les routeurs livebox (teamspeak)

Bonjour, Alors voilà j'ai recemment crée mon serveur ts, mais le problème c'est que personne ne peux y acceder sauf moi et je sais pas comment ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ritchi09

Connexion 2e ordinateur sur livebox

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un 2e ordinateur qui est portable, et je voudrais pouvoir le connecter à internet par rapport à ma livebox, donc mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ciacia

Ouverture des ports livebox (teamspeak)

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé teamspeak et j'ai crée mon serveur, jusque la tout va bien mais pour le faire passer en net j'y arrive pas j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Kurt1901

Probleme wifi (livebox)

Bonjourj'ai 1 probleme avec ma connexion wifi je vais vous expliquer tout d'abord il y a quelque jours ma livebox(orange) ne marchai plus je v en rech...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kigalère-en-info

Carte ou clé wifi compatible neufbox et vista

Bonjour, Je m'adresse aux abonnés qui possèdent la Neufbox de l'opérateur Neuftélécom , qui viennent d'être rachetés par SFR et qui se servent du wif...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
rama1

Livebox pro inventeet connection wifi impossi

Bonjour,Bonsoir. J'ai un soucis ma clé wifi ne reçoit pas d'adresse ip de la livebox pro inventel avec mon pc ou xp sp2 est installé. La livabox est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
exla

Probleme rseaux livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smart91

Livebox inventel, connexion impossible

Bonjour, Après avoir passé l'après midi sur un problème sans réussir à le résoudre, je me tourne vers vous. Voilà maintenant 5 ans que j'ai une li...

exla

Securtité livebox

Bonjour, je voulais me connecter avec ma DS pour jouer en ligne mais quand je selectione ma live box il y a un cadenas gris a cause de la securité, c...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sara426

Activer la tv sur le pc en wifi avec freebox

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse me guidée afin de pouvoir activer la fonction TV sur mon PC en Wifi . J'ai la Freebox. Ca fait des heure...

Utilisateur anonyme

Pb de connexion d'un dd une neufbox

Bonjour à tous, Je viens de recevoir la dernière neufbox (v4). J'y ai brancher un disque dur 500Go qui contient toute mes données. Mon but serai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Nicoz

Configurer freebox pour une videosurveillance

Bonjour,j ai une video surveillance AVER media DIGi avec 4 cameras conextées j ai la derniere freebox v5 je voudrais pouvoir me conexter à mon a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Fabrice de Paris

Déconnection imtempestive de ma freebox

Bonjour, donc voila mon soucis: Ma freebox ne fait que de se déconnecter (elle se met à l'heure ensuite elle tourne ,elle revvient et rebelote...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
shiomi

Problème connexion internet wifi freebox

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un appartement et le propriétaire avait un abonnement free qu'il désire conserver. Je décide donc ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91

Probleme freebox

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zuljin06

Probléme connexion neufbox sfr

Bonjour, Je posséde un modem neufbox sfr et j'ai un gros probléme qui commence a partir de 21h , apeupré toute les 20/30min la connexion coup obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
antoine93
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 22 678