Les discussions
Connection pc portable freebox réseau faible
Bonjour, j'ai un PC portable, et j'aimerai juste me connecter par wifi à la freebox ! a 30cm comme a 20m, le réseau affiche trop faible.est ce normal...
Réseau wifi sur freebox
RésoluBonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...
Rajouter un réseau wifi à la freebox- problèm
Bonjour, Je souhaite étendre la portée de mon wifi au deuxième étage de mon habitation en liant à la freebox un point d'accès wifi d-link par prise C...
Ipode touch et livebox
RésoluBonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...
Ouvrir les port livebox pour µtorrent
Bonjour, Je souaite ouvrir mes port pour µtorrent mais je n'y arrive pas pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Je precise que je ne dispose p...
Netgear wn11 pour livebox aider moi
Bonjour, pk la barre d'état de netgear wn11 ne s'allume paas?? jai tou bien instaler sauf sa sa ne marche pa donc internet nemarche pa.... & je di...
Freebox connecxion ordi
Bonjour, je suis ché un ami ki a un ordi portable avec free box . jai pri le mien mai y ve pa se connecté , i se connecte a freewifi comment sa march...
Livebox/routeur
RésoluBonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...
Help me orange livebox wifi
RésoluBonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...
Pb config routeur freebox v5
Bonjour, j'ai 2 pc portables avec lesquels j'aimerai etre connecté sur internet simultanement . disposant de la freebox v5, je n'arrive pas à faire...
Routeur dans livebox ?
RésoluBonjour, est ce que le routeur est intégré ds la livebox de nos jours ? merci
Bbox se déconnecter très souvent
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis maintenant chez bouygues telecom jai donc une bbox est ma connection est vraiment faible et elle se déco...
Wifi via usb stick wireless olitec et neufbox
Bonjour et merci de votre aide :-) -j'ai actuellement 2 pc, un fix et un portable out les deux windows xp -j'ai également la Neufbox et un stick...
Améliorer la portée d'une livebox
Bonjour, Possédant un petit studio au fond du jardin j'envisageais d'y faire parvenir le wifi. Or le wifi n'atteint pas le studio, de plus ce n'est...
Ftp+nas+routeur+livebox comment configurer ?
Bonjour, Tout d'abord, je suis un quiche en reseau (j'ai quelque bases mais bon...je vous met au parfum) Je souhaiterais que l'on m'aide pour ma con...
Livebox + imprimante + 2 pc
RésoluBonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...
Ajouter port livebox pour µtorrent
RésoluBonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...
Problème "reseau" sur boitier tv freebox
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...
Ouvrir port business livebox + serveur
RésoluBonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...
Imprimante hp psc 2355 et freebox v5
RésoluBonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...
C'est quoi les usb sur 9box?
Bonjour, ca sert a quoi les usb sur la neuf box?
Réseau xp/vista - ethernet-wifi - freebox...
Bonjour, je ne vais pas faire autrement que les autres... j'ai mon PC fixe qui est connecté en éthernet sur la freebox (v4) et mon PC portable q...
Reboot freebox à cause d'un mmo !!
Bonjour à tous , Voila j'ai la freebox V5 , Internet marche niquel , jeux online FPS du genre counter strike qui peux marcher sans même s'arrêter ...
Help ='( probleme de livebox
Bonjour, Le voyant téléphone de ma livebox clignote ... je n'ai donc plus de téléphone. S'il vous plait , auriez vous une solution??? J'attend des ...
Probleme livebox/ps3
Bonjour, J'arrive à me connecter avec ma ps3 sur le playstation network mais seulement 5minutes, ensuite ça se deconnecte ... Et je dois reconfigur...
Branchement 3 camera + dvr sur sfr neuf box
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un magasin je viens de monter 3 camera sur un dvr qui es lui même branché sur la sfr neuf box (prise pc 3) j'ai c...
Téléphonie et freebox
Bonjour, J'ai une freebox branchée sur un filtre ADSL maitre unique pour la maison, la sortie RJ45 Ethernet va sur un Hub et distribue sans pb Intern...
Impossible de se connecter sur une livebox
Bonjour à tous, Je vous contacte en urgence, je n'ai que la soirée pour résoudre le problème. La livebox fonctionne déjà en wifi sur l'ordinateur du...
Demande de mot de passe permanent wifi sfr
Bonjour, suite à une coupure de courant, lorsque je veux me connecter avec ma sfr box en wifi, il me demande chaque fois mon mot de passe. Comment fa...
Transfert de film de freebox a ordinateur
Bonjour, est ce que l on peut envoyer les video enregristrer de ma freebox sur mon ordinateur
Synchronisation livebox mini
Bonjour, j'ai une livebox mini thomson que j'ai installer avec un cable ethenet tout marcher bien j'ai un pc portable et ma carte reseau a griller d...
Livebox connexion ok internet hs
Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle livebox sagem. J'ai allumé mon pc portable, il a reconnu la live box, il s'y est connecté et j'ai pu avoir...
Réseau wifi et livebox
Salut, Alors voilà, vu que mon wifi passe mal à l'autre bout de la maison, ( avec les appareille portable ) car toute les pièces sont câblées en câ...
Distance avec livebox
Bonjour, Je suis débutant sur ce forum et j'ai une question à vous soumettre. Je possède une livebox depuis maintenant 4 ans et depuis peu je renc...
Ouvrir les routeurs livebox (teamspeak)
Bonjour, Alors voilà j'ai recemment crée mon serveur ts, mais le problème c'est que personne ne peux y acceder sauf moi et je sais pas comment ouvr...
Connexion 2e ordinateur sur livebox
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un 2e ordinateur qui est portable, et je voudrais pouvoir le connecter à internet par rapport à ma livebox, donc mo...
Ouverture des ports livebox (teamspeak)
Bonjour, Alors voilà, j'ai installé teamspeak et j'ai crée mon serveur, jusque la tout va bien mais pour le faire passer en net j'y arrive pas j'ai...
Probleme wifi (livebox)
Bonjourj'ai 1 probleme avec ma connexion wifi je vais vous expliquer tout d'abord il y a quelque jours ma livebox(orange) ne marchai plus je v en rech...
Carte ou clé wifi compatible neufbox et vista
Bonjour, Je m'adresse aux abonnés qui possèdent la Neufbox de l'opérateur Neuftélécom , qui viennent d'être rachetés par SFR et qui se servent du wif...
Livebox pro inventeet connection wifi impossi
Bonjour,Bonsoir. J'ai un soucis ma clé wifi ne reçoit pas d'adresse ip de la livebox pro inventel avec mon pc ou xp sp2 est installé. La livabox est...
Probleme rseaux livebox
RésoluBonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...
Livebox inventel, connexion impossible
Bonjour, Après avoir passé l'après midi sur un problème sans réussir à le résoudre, je me tourne vers vous. Voilà maintenant 5 ans que j'ai une li...
Securtité livebox
Bonjour, je voulais me connecter avec ma DS pour jouer en ligne mais quand je selectione ma live box il y a un cadenas gris a cause de la securité, c...
Activer la tv sur le pc en wifi avec freebox
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse me guidée afin de pouvoir activer la fonction TV sur mon PC en Wifi . J'ai la Freebox. Ca fait des heure...
Pb de connexion d'un dd une neufbox
Bonjour à tous, Je viens de recevoir la dernière neufbox (v4). J'y ai brancher un disque dur 500Go qui contient toute mes données. Mon but serai...
Configurer freebox pour une videosurveillance
Bonjour,j ai une video surveillance AVER media DIGi avec 4 cameras conextées j ai la derniere freebox v5 je voudrais pouvoir me conexter à mon a...
Déconnection imtempestive de ma freebox
Bonjour, donc voila mon soucis: Ma freebox ne fait que de se déconnecter (elle se met à l'heure ensuite elle tourne ,elle revvient et rebelote...
Problème connexion internet wifi freebox
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un appartement et le propriétaire avait un abonnement free qu'il désire conserver. Je décide donc ...
Probleme freebox
RésoluBonjour, Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça...
Probléme connexion neufbox sfr
Bonjour, Je posséde un modem neufbox sfr et j'ai un gros probléme qui commence a partir de 21h , apeupré toute les 20/30min la connexion coup obligé ...