Laisser wifi freebox non sécurisé
Elyes
-
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à surfer en wifi avec ma connexion FREE. On me demande une clé que je n'arrive pas à copier du panneau du TV car ai effectué une mauvaise manipulation.
Comment SVP débloquer la situation et pour pouvoir surfer en WIFI même si je laisse le réseau non sécurisé. Merci. Ma configuration est windows 7
Je n'arrive pas à surfer en wifi avec ma connexion FREE. On me demande une clé que je n'arrive pas à copier du panneau du TV car ai effectué une mauvaise manipulation.
Comment SVP débloquer la situation et pour pouvoir surfer en WIFI même si je laisse le réseau non sécurisé. Merci. Ma configuration est windows 7
A voir également:
- Laisser wifi freebox non sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode securise freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Salut,
Commence par un peu de lecture STP:
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
Commence par un peu de lecture STP:
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
Bonjour,
Par contre, il ne faut pas oublier de copier la clé générée (suite bizarroïde de caractères) afin de pouvoir l'entrer lors de la connexion au réseau wifi et de la demande de la clé
A+, Le Jag
Par contre, il ne faut pas oublier de copier la clé générée (suite bizarroïde de caractères) afin de pouvoir l'entrer lors de la connexion au réseau wifi et de la demande de la clé
A+, Le Jag
je n'arrive pas à copier clé crypté sur mon ordinateur, trop compliqué avec des caractères bizarres, je veux débloquer la situation pour pouvoir surfer en wifi même de manière non sécurisé. comment faire ? merci
tu régénères une clé wpa+ en saisissant quelque chose dans le champ clé, puis tu cliques sur générer : tu obtiens une suite bizarroïde de caractères.
pour copier la clé, tu sélectionnes le contenu du champ, puis ctrl^c pour copier dans le presse papier, puis connexion au réseau wifi, faire crtl^v pour coller le contenu du presse papier.
vas-y essayes, sinon c'est la porte ouverte de chez toi !!!
pour copier la clé, tu sélectionnes le contenu du champ, puis ctrl^c pour copier dans le presse papier, puis connexion au réseau wifi, faire crtl^v pour coller le contenu du presse papier.
vas-y essayes, sinon c'est la porte ouverte de chez toi !!!