Laisser wifi freebox non sécurisé

Elyes -  
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à surfer en wifi avec ma connexion FREE. On me demande une clé que je n'arrive pas à copier du panneau du TV car ai effectué une mauvaise manipulation.
Comment SVP débloquer la situation et pour pouvoir surfer en WIFI même si je laisse le réseau non sécurisé. Merci. Ma configuration est windows 7

4 réponses

brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
Commence par un peu de lecture STP:
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,

Par contre, il ne faut pas oublier de copier la clé générée (suite bizarroïde de caractères) afin de pouvoir l'entrer lors de la connexion au réseau wifi et de la demande de la clé

A+, Le Jag
0
elyes

je n'arrive pas à copier clé crypté sur mon ordinateur, trop compliqué avec des caractères bizarres, je veux débloquer la situation pour pouvoir surfer en wifi même de manière non sécurisé. comment faire ? merci
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

tu régénères une clé wpa+ en saisissant quelque chose dans le champ clé, puis tu cliques sur générer : tu obtiens une suite bizarroïde de caractères.
pour copier la clé, tu sélectionnes le contenu du champ, puis ctrl^c pour copier dans le presse papier, puis connexion au réseau wifi, faire crtl^v pour coller le contenu du presse papier.
vas-y essayes, sinon c'est la porte ouverte de chez toi !!!
0