Perte de débit
Anna
-
Anna -
Anna -
Bonjour, j'ai également le même problème, tout fonctionnait très bien et depuis plus d'une semaine c'est la kata. Et depuis vendredi plus aucune chaînes télé. Débit insuffisant. Je désespère. 1 technicien doit passer aujourd'hui, je croise les doigts pour qu'il résolve le problème. Merci. Anna
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Perte de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
2 réponses
Bonjour,
Puisqu'un technicien doit passer aujourd'hui, le "mieux" est assurément d'attendre son passage et ses conclusions...
Ensuite, ou il solutionne le problème et c'est "tout bon".... ou il propose une solution technique dans un délai raisonnable et cela peut rester acceptable (quitte à demander... sans grande chance de succès... un geste commercial à Free... ) ou, Free se défausse sur un opérateur tiers qui serait "responsable" du souci... en ce dernier cas, il y aurait procédure de réclamation à mettre en œuvre...
Puisqu'un technicien doit passer aujourd'hui, le "mieux" est assurément d'attendre son passage et ses conclusions...
Ensuite, ou il solutionne le problème et c'est "tout bon".... ou il propose une solution technique dans un délai raisonnable et cela peut rester acceptable (quitte à demander... sans grande chance de succès... un geste commercial à Free... ) ou, Free se défausse sur un opérateur tiers qui serait "responsable" du souci... en ce dernier cas, il y aurait procédure de réclamation à mettre en œuvre...