Perte de débit

Signaler
-
 Anna -
Bonjour, j'ai également le même problème, tout fonctionnait très bien et depuis plus d'une semaine c'est la kata. Et depuis vendredi plus aucune chaînes télé. Débit insuffisant. Je désespère. 1 technicien doit passer aujourd'hui, je croise les doigts pour qu'il résolve le problème. Merci. Anna



Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120

2 réponses

Messages postés
15497
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
4 811
Bonjour,

Puisqu'un technicien doit passer aujourd'hui, le "mieux" est assurément d'attendre son passage et ses conclusions...

Ensuite, ou il solutionne le problème et c'est "tout bon".... ou il propose une solution technique dans un délai raisonnable et cela peut rester acceptable (quitte à demander... sans grande chance de succès... un geste commercial à Free... ) ou, Free se défausse sur un opérateur tiers qui serait "responsable" du souci... en ce dernier cas, il y aurait procédure de réclamation à mettre en œuvre...


Merci pour votre retour ????, oui je vais attendre la venue du technicien, et j'espère vraiment qu'il va arriver à résoudre le problème. Et reste positive. ????