Perte de débit

Anna -  
 Anna -
Bonjour, j'ai également le même problème, tout fonctionnait très bien et depuis plus d'une semaine c'est la kata. Et depuis vendredi plus aucune chaînes télé. Débit insuffisant. Je désespère. 1 technicien doit passer aujourd'hui, je croise les doigts pour qu'il résolve le problème. Merci. Anna



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2 réponses

Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 
Bonjour,

Puisqu'un technicien doit passer aujourd'hui, le "mieux" est assurément d'attendre son passage et ses conclusions...

Ensuite, ou il solutionne le problème et c'est "tout bon".... ou il propose une solution technique dans un délai raisonnable et cela peut rester acceptable (quitte à demander... sans grande chance de succès... un geste commercial à Free... ) ou, Free se défausse sur un opérateur tiers qui serait "responsable" du souci... en ce dernier cas, il y aurait procédure de réclamation à mettre en œuvre...


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Anna
 
Merci pour votre retour ????, oui je vais attendre la venue du technicien, et j'espère vraiment qu'il va arriver à résoudre le problème. Et reste positive. ????
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