A voir également:
- Perte de débit
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Switch ethernet sans perte de débit ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Xileh
Messages postés
19154
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 352
5 juil. 2021 à 08:01
5 juil. 2021 à 08:01
Bonjour,
Puisqu'un technicien doit passer aujourd'hui, le "mieux" est assurément d'attendre son passage et ses conclusions...
Ensuite, ou il solutionne le problème et c'est "tout bon".... ou il propose une solution technique dans un délai raisonnable et cela peut rester acceptable (quitte à demander... sans grande chance de succès... un geste commercial à Free... ) ou, Free se défausse sur un opérateur tiers qui serait "responsable" du souci... en ce dernier cas, il y aurait procédure de réclamation à mettre en œuvre...
Puisqu'un technicien doit passer aujourd'hui, le "mieux" est assurément d'attendre son passage et ses conclusions...
Ensuite, ou il solutionne le problème et c'est "tout bon".... ou il propose une solution technique dans un délai raisonnable et cela peut rester acceptable (quitte à demander... sans grande chance de succès... un geste commercial à Free... ) ou, Free se défausse sur un opérateur tiers qui serait "responsable" du souci... en ce dernier cas, il y aurait procédure de réclamation à mettre en œuvre...