Probleme replay et canal plus

Fermé
Gyra42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021 - 31 juil. 2021 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2021 à 21:48
Bonjour
Depuis un mois je ne peux plus acceder a aucun replay ni a canal plus j ai une freebox revolution; apres 4 tickets incidents de nombreux appel au service assistance ; le changement de deux cables par free, je ne sais plus qui contacter a part changer de fournisseurs d acces ; pouvez vous me conseiller
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Juste pour info, vous parlez de C+ et du replay... Le replay de C+ ?
Si c'est le cas, ces service sont disponibles avec un abonnement C+, avez vous un abonnement en cours ?
Si oui, connectez vous au service Client C+ https://client.canalplus.com/ avec votre compte. Si vous n'avez pas de compte, créez le avec un e-mail et votre n° d'abonné C+
Vous aurez accès au support et la possibilité de demander la réactivation de vos droits
A+
0
Gyra42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2021
31 juil. 2021 à 21:27
Bonjour
Oui j ai un abonnement canal plus mais je n arrive pas a acceder au replay de la freebox et a canal plus quand j essaye de me connecter je reviens automatiquement sur le menu de la freebox
Merci de votre side
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2021 à 21:48
Bonjour
Pour résumer et être précis, avez vous les chaines Free par internet ou juste un soucis sur C+ et son Replay ?
A+
0