Problem de déconnexion a répétition

Fermé
nbdygm - Modifié le 18 juil. 2021 à 09:37
 nbdygm - 18 juil. 2021 à 23:14
Bonjour,

J'ai des déconnexion qui arrive souvent sur ma box, je joue sur ma ps4 ou je regarde une video youtube et d'un coup j'ai une notification me disant que lathentification freebox a expiré, j'attends un peu et la connexion revient, mais sa me le fait quasiment tous les jours, des fois avec 5 minutes d'intervalle, des fois plus

Ou ma connexion descent subitement a ~500b/s sans raison alors que ma vitesse moyenne est de 20mbp/s

J'ai essayé de changer de canal et différents paramètre sur ma box via l'application freebox mais sa change rien, peu importe ce que je fais

Que dois-je faire svp ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2021 à 11:40
Bonjour
Avant d'incriminer un élément plutôt qu'un autre, il faut tester tout câblé (câble réseau RJ45) directement à la box... Le Wifi ou les Cpl sont parfois instables.
Quitte à mettre la PS4 prêt de la box si vous n'avez pas un long câble... Si cela fonctionne bien dans ce cas, c'est votre connexion habituelle qui n'est pas bonne...
Si vous avez le même soucis en câblé, c'est que la box ou la ligne sont en cause...
A+
1
Ma ps4 est relié a la box avec un cable ethernet, les coupures viennent de la box, ma ps4 et mon téléphone ont internet qui se coupe en même temps, donc selon toi les problèmes viennent de la box ?
Merci pour ta réponse
0