Problem de déconnexion a répétition
nbdygm
-
nbdygm -
nbdygm -
Bonjour,
J'ai des déconnexion qui arrive souvent sur ma box, je joue sur ma ps4 ou je regarde une video youtube et d'un coup j'ai une notification me disant que lathentification freebox a expiré, j'attends un peu et la connexion revient, mais sa me le fait quasiment tous les jours, des fois avec 5 minutes d'intervalle, des fois plus
Ou ma connexion descent subitement a ~500b/s sans raison alors que ma vitesse moyenne est de 20mbp/s
J'ai essayé de changer de canal et différents paramètre sur ma box via l'application freebox mais sa change rien, peu importe ce que je fais
Que dois-je faire svp ?
J'ai des déconnexion qui arrive souvent sur ma box, je joue sur ma ps4 ou je regarde une video youtube et d'un coup j'ai une notification me disant que lathentification freebox a expiré, j'attends un peu et la connexion revient, mais sa me le fait quasiment tous les jours, des fois avec 5 minutes d'intervalle, des fois plus
Ou ma connexion descent subitement a ~500b/s sans raison alors que ma vitesse moyenne est de 20mbp/s
J'ai essayé de changer de canal et différents paramètre sur ma box via l'application freebox mais sa change rien, peu importe ce que je fais
Que dois-je faire svp ?
A voir également:
- Freebox deconnexion
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Déconnexion intempestive freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Upnp freebox - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour
Avant d'incriminer un élément plutôt qu'un autre, il faut tester tout câblé (câble réseau RJ45) directement à la box... Le Wifi ou les Cpl sont parfois instables.
Quitte à mettre la PS4 prêt de la box si vous n'avez pas un long câble... Si cela fonctionne bien dans ce cas, c'est votre connexion habituelle qui n'est pas bonne...
Si vous avez le même soucis en câblé, c'est que la box ou la ligne sont en cause...
A+
Avant d'incriminer un élément plutôt qu'un autre, il faut tester tout câblé (câble réseau RJ45) directement à la box... Le Wifi ou les Cpl sont parfois instables.
Quitte à mettre la PS4 prêt de la box si vous n'avez pas un long câble... Si cela fonctionne bien dans ce cas, c'est votre connexion habituelle qui n'est pas bonne...
Si vous avez le même soucis en câblé, c'est que la box ou la ligne sont en cause...
A+
Bonjour
Donc pas un soucis de connexion à la Freebox.
Il faudrait utiliser le tel fixe au même moment voir si la ligne coupe aussi...
Suivant le modèle de Freebox, (pas fibre vu votre débit) il existe une procédure de "Réinitialisation Freebox" complet (3 dé-branchages d'alim en général, à voir sur le Site du support Free).
Si le problème persiste, contacter Free sur votre compte Freebox pour un remplacement de la Freebox.
A+
Donc pas un soucis de connexion à la Freebox.
Il faudrait utiliser le tel fixe au même moment voir si la ligne coupe aussi...
Suivant le modèle de Freebox, (pas fibre vu votre débit) il existe une procédure de "Réinitialisation Freebox" complet (3 dé-branchages d'alim en général, à voir sur le Site du support Free).
Si le problème persiste, contacter Free sur votre compte Freebox pour un remplacement de la Freebox.
A+
Merci pour ta réponse