A voir également:
- Attente rendez-vous technicien depuis une semaine
- Ftth attente réponse dhcp ✓ - Forum Freebox
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Dhgate confirmation de livraison en attente - Forum Consommation & Internet
- Approbation en attente instagram - Forum Instagram
- Musique d'attente connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Xileh
Messages postés
19002
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
6 287
29 juin 2021 à 08:55
29 juin 2021 à 08:55
Bonjour
Les relancer, mais....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Les relancer, mais....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
bazfile
Messages postés
53563
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 avril 2024
18 449
29 juin 2021 à 08:56
29 juin 2021 à 08:56
Bonjour,
https://jalerte.arcep.fr/
https://jalerte.arcep.fr/
georges97
Messages postés
11824
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
2 244
29 juin 2021 à 09:01
29 juin 2021 à 09:01
Bonjour,
Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus. pas sur un forum en tous cas, dont les membres n'ont pas de fonction chez votre fournisseur.
Free apparaît comme un fournisseur d'accès dont les prestations sont sujettes à caution, mais la seule solution est de rappeler le service que vous avez sollicité et de demander ce qu'il en est.
Votre cas n'est pas unique et je connais personnellement un voisin qui s'est vu signaler 3 fois son dossier fermé et qui n'a pas depuis 4 mois de réparation de sa ligne, qui "heureusement" n'est qu'un problème de fibre décroché du poteau.
Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus. pas sur un forum en tous cas, dont les membres n'ont pas de fonction chez votre fournisseur.
Free apparaît comme un fournisseur d'accès dont les prestations sont sujettes à caution, mais la seule solution est de rappeler le service que vous avez sollicité et de demander ce qu'il en est.
Votre cas n'est pas unique et je connais personnellement un voisin qui s'est vu signaler 3 fois son dossier fermé et qui n'a pas depuis 4 mois de réparation de sa ligne, qui "heureusement" n'est qu'un problème de fibre décroché du poteau.
baladur13
Messages postés
46384
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
13 212
29 juin 2021 à 11:25
29 juin 2021 à 11:25
Bonjour,
Ce téléphone est connecté à une box ?
Si oui essayer de la réinitialiser.
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
Ce téléphone est connecté à une box ?
Si oui essayer de la réinitialiser.
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
29 juin 2021 à 15:22
Service réclamation
75371 Paris cedex 008
Si ça peut être utile à quelqu’un