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4 réponses
Xileh
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5 janvier 2025
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29 juin 2021 à 08:55
29 juin 2021 à 08:55
Bonjour
Les relancer, mais....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Les relancer, mais....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
bazfile
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8 janvier 2025
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29 juin 2021 à 08:56
29 juin 2021 à 08:56
Bonjour,
https://jalerte.arcep.fr/
https://jalerte.arcep.fr/
georges97
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lundi 31 janvier 2011
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8 janvier 2025
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29 juin 2021 à 09:01
29 juin 2021 à 09:01
Bonjour,
Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus. pas sur un forum en tous cas, dont les membres n'ont pas de fonction chez votre fournisseur.
Free apparaît comme un fournisseur d'accès dont les prestations sont sujettes à caution, mais la seule solution est de rappeler le service que vous avez sollicité et de demander ce qu'il en est.
Votre cas n'est pas unique et je connais personnellement un voisin qui s'est vu signaler 3 fois son dossier fermé et qui n'a pas depuis 4 mois de réparation de sa ligne, qui "heureusement" n'est qu'un problème de fibre décroché du poteau.
Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus. pas sur un forum en tous cas, dont les membres n'ont pas de fonction chez votre fournisseur.
Free apparaît comme un fournisseur d'accès dont les prestations sont sujettes à caution, mais la seule solution est de rappeler le service que vous avez sollicité et de demander ce qu'il en est.
Votre cas n'est pas unique et je connais personnellement un voisin qui s'est vu signaler 3 fois son dossier fermé et qui n'a pas depuis 4 mois de réparation de sa ligne, qui "heureusement" n'est qu'un problème de fibre décroché du poteau.
baladur13
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mercredi 11 avril 2007
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8 janvier 2025
13 531
29 juin 2021 à 11:25
29 juin 2021 à 11:25
Bonjour,
Ce téléphone est connecté à une box ?
Si oui essayer de la réinitialiser.
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
Ce téléphone est connecté à une box ?
Si oui essayer de la réinitialiser.
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
29 juin 2021 à 15:22
Service réclamation
75371 Paris cedex 008
Si ça peut être utile à quelqu’un