Attente rendez-vous technicien depuis une semaine
Talou45
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Talou45 -
Talou45 -
Bonjour,
En Attente rendez-vous technicien depuis une semaine alors qu un premier technicien est déjà passé il y a une semaine. Mon de 97 ans reste sans téléphone ! Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus.
Que faire?
En Attente rendez-vous technicien depuis une semaine alors qu un premier technicien est déjà passé il y a une semaine. Mon de 97 ans reste sans téléphone ! Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus.
Que faire?
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
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4 réponses
Bonjour
Les relancer, mais....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Les relancer, mais....
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Bonjour,
Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus. pas sur un forum en tous cas, dont les membres n'ont pas de fonction chez votre fournisseur.
Free apparaît comme un fournisseur d'accès dont les prestations sont sujettes à caution, mais la seule solution est de rappeler le service que vous avez sollicité et de demander ce qu'il en est.
Votre cas n'est pas unique et je connais personnellement un voisin qui s'est vu signaler 3 fois son dossier fermé et qui n'a pas depuis 4 mois de réparation de sa ligne, qui "heureusement" n'est qu'un problème de fibre décroché du poteau.
Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus. pas sur un forum en tous cas, dont les membres n'ont pas de fonction chez votre fournisseur.
Free apparaît comme un fournisseur d'accès dont les prestations sont sujettes à caution, mais la seule solution est de rappeler le service que vous avez sollicité et de demander ce qu'il en est.
Votre cas n'est pas unique et je connais personnellement un voisin qui s'est vu signaler 3 fois son dossier fermé et qui n'a pas depuis 4 mois de réparation de sa ligne, qui "heureusement" n'est qu'un problème de fibre décroché du poteau.
Service réclamation
75371 Paris cedex 008
Si ça peut être utile à quelqu’un