Attente rendez-vous technicien depuis une semaine

Talou45 -  
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Bonjour,

En Attente rendez-vous technicien depuis une semaine alors qu un premier technicien est déjà passé il y a une semaine. Mon de 97 ans reste sans téléphone ! Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus.
Que faire?




Configuration: Macintosh / Safari 13.1

4 réponses

Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 
Bonjour

Les relancer, mais....

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/

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Talou45
 
Merci beaucoup Je me suis même déplacée pour avoir l’adresse à laquelle écrire
Service réclamation
75371 Paris cedex 008
Si ça peut être utile à quelqu’un
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bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
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georges97 Messages postés 13830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660
 
Bonjour,

Pas moyen d’avoir quelqu’un qui puisse faire quelque chose pour accélérer le processus. pas sur un forum en tous cas, dont les membres n'ont pas de fonction chez votre fournisseur.

Free apparaît comme un fournisseur d'accès dont les prestations sont sujettes à caution, mais la seule solution est de rappeler le service que vous avez sollicité et de demander ce qu'il en est.

Votre cas n'est pas unique et je connais personnellement un voisin qui s'est vu signaler 3 fois son dossier fermé et qui n'a pas depuis 4 mois de réparation de sa ligne, qui "heureusement" n'est qu'un problème de fibre décroché du poteau.
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baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693
 
Bonjour,
Ce téléphone est connecté à une box ?
Si oui essayer de la réinitialiser.
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
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