[Freebox] Probleme Gestion d'interface!!!!!

Fermé
Stef062a - 14 juin 2007 à 20:01
 fukakai-sakana - 18 avril 2010 à 15:00
Bonsoir à tous!!!!

Voila j'ai un petit souci biensûr, lorseque j'accède à mon Interface de Gestion, je ne peux pas crééer un numéro Free.

Et je ne peux pas aussi configurer ma Freebox en Mode Routeur.

Je n'ai pas les rubriques pour chacune d'elles affiché, donc je ne peux pas cliquer dessus.

On dirait qu'il me manque des menus dans mon Interface de Gestion.

Si quelqu'un a eu déja ce soucis ou si quelqu'un sait quoi faire je le remercie.

A bientot

Stef062a

Win XP SP2
Firefox 2.0

10 réponses

Salut,

C'est parce que tu n'utilise pas le compte principal Free, tu utilise un compte secondaire rattaché au compte principal.
Ou alors tu as déménagé ou changé d'abonnement et ton compte principal a changé.
0
Bonjour,

J'ai le même problème, il manque des menus dans mon interface de gestion. Mon compte mail où Free m'envoie des couries est mon compte Hotmail et je ne peux pas le changer.
Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 13:39
salut il faut aller ici en identifiant il faut mettre votre numero de telephone et non votre email(souvent le probleme vient de la) et en mot de passe celui que free vous a envoyé par courrier sinon essayez de détailler le probleme
0
Merci beaucoup, ça marche super. Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours.j'ai le même problème sauf que lorsque j'essaye de me conecter en marquant le numéro de téléphone au lieu du compte mail, il me disent: service momentanément indisponible. sauf que ça fais plus d'un mois...
si vous avez une solution je vous remercie d'avance de me répondre.
0
Moi quand je met mon numero de telephone il me disent Identifiant Incorrect !
Comment doit-on ecrire le numero ?? ( avec point sans point espaces .... ) ?
0
J'ai trouver !!
Même si beaucoup de gens qui trouve la solution ne le dise pas moi je vais vous aidez !!
C'est tout bête il faut ecrire le numero de telefone suivi de : @freeadsl
Mdr voila ^^
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai lu les différentes réponse et essayé tout ce que vous avez mis, ça ne marche pas. J'ai essayé de me connecter avec mon numéro de fixe et celui de ma freebox, en mettant @freeadsl, en mettant des points, des espaces... rien à faire!
0
munisai > sneidz
16 nov. 2008 à 00:03
salut,
as-tu essayé de mettre ton numero de telephone telecom en identifiant et ton mot de passe que tu a créé toi meme?

Moij'a résolu ce probleme en mettant le numero de telephone et en cliquant sur "mot de passe oublié", ils m'ont renvoyé mon mot de passe et je me suis rendu compte que c'était celui que j'utilise d'habitude.
0
truk > munisai
10 avril 2009 à 11:15
Salut tout le monde,

désolé de déterrer un topic mais j'ai un problème du même genre avec mon interface haut débit, je m'explique:
Quand j'essaie de me connecter à l'interface haut débit, j'essaie d'abord avec le numéro de téléphone de ma ligne, ça me dit identifiant incorrect. Je précise que j'essaie avec le pass qu'ils m'ont donné puis avec mon pass personnel, rien ne change.
J'essaie donc avec l'identifiant qu'ils m'ont donné (sur la feuille reçue avec la freebox), encore avec leur pass, et là je rentre dans mon interface de gestion bas débit.

Comment entrer dans l'interface haut débit? J'ai vraiment besoin de configurer le routeur.
0
fukakai-sakana
18 avril 2010 à 15:00
j'avais le même problème.(service momentanément indisponible*)
après avoir essayé tous les trucs précédents rien ne marchait.
puis j'ai pensé que le problème ne venait pas du site de Free.

j'ai d'abord supprimé dans Firefox les mots de passe enregistrés pour l'accès à mon compte free par
Outils > Options > sécurité > Mots de passe enregistrés.
Ensuite j'ai retapé dans le site de free l'identifiant et le mot de passe .
et ça marche!!

:-)
0
slt a toi truk ta une facutre free tu entre identifiant free et mot passe free et ca marche
0
j'avais le même problème.(service momentanément indisponible*)
après avoir essayé tous les trucs précédents rien ne marchait.
puis j'ai pensé que le problème ne venait pas du site de Free.

j'ai d'abord supprimé dans Firefox les mots de passe enregistrés pour l'accès à mon compte free par
Outils > Options > sécurité > Mots de passe enregistrés.
Ensuite j'ai retapé dans le site de free l'identifiant et le mot de passe .
et ça marche!!

:-)
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 20:44
de rien
-1