A voir également:
- [Freebox] Probleme Gestion d'interface!!!!!
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Salut,
C'est parce que tu n'utilise pas le compte principal Free, tu utilise un compte secondaire rattaché au compte principal.
Ou alors tu as déménagé ou changé d'abonnement et ton compte principal a changé.
C'est parce que tu n'utilise pas le compte principal Free, tu utilise un compte secondaire rattaché au compte principal.
Ou alors tu as déménagé ou changé d'abonnement et ton compte principal a changé.
Bonjour,
J'ai le même problème, il manque des menus dans mon interface de gestion. Mon compte mail où Free m'envoie des couries est mon compte Hotmail et je ne peux pas le changer.
Merci de m'aider
J'ai le même problème, il manque des menus dans mon interface de gestion. Mon compte mail où Free m'envoie des couries est mon compte Hotmail et je ne peux pas le changer.
Merci de m'aider
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 13:39
18 nov. 2007 à 13:39
salut il faut aller ici en identifiant il faut mettre votre numero de telephone et non votre email(souvent le probleme vient de la) et en mot de passe celui que free vous a envoyé par courrier sinon essayez de détailler le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours.j'ai le même problème sauf que lorsque j'essaye de me conecter en marquant le numéro de téléphone au lieu du compte mail, il me disent: service momentanément indisponible. sauf que ça fais plus d'un mois...
si vous avez une solution je vous remercie d'avance de me répondre.
si vous avez une solution je vous remercie d'avance de me répondre.
Moi quand je met mon numero de telephone il me disent Identifiant Incorrect !
Comment doit-on ecrire le numero ?? ( avec point sans point espaces .... ) ?
Comment doit-on ecrire le numero ?? ( avec point sans point espaces .... ) ?
J'ai trouver !!
Même si beaucoup de gens qui trouve la solution ne le dise pas moi je vais vous aidez !!
C'est tout bête il faut ecrire le numero de telefone suivi de : @freeadsl
Mdr voila ^^
Même si beaucoup de gens qui trouve la solution ne le dise pas moi je vais vous aidez !!
C'est tout bête il faut ecrire le numero de telefone suivi de : @freeadsl
Mdr voila ^^
salut,
as-tu essayé de mettre ton numero de telephone telecom en identifiant et ton mot de passe que tu a créé toi meme?
Moij'a résolu ce probleme en mettant le numero de telephone et en cliquant sur "mot de passe oublié", ils m'ont renvoyé mon mot de passe et je me suis rendu compte que c'était celui que j'utilise d'habitude.
as-tu essayé de mettre ton numero de telephone telecom en identifiant et ton mot de passe que tu a créé toi meme?
Moij'a résolu ce probleme en mettant le numero de telephone et en cliquant sur "mot de passe oublié", ils m'ont renvoyé mon mot de passe et je me suis rendu compte que c'était celui que j'utilise d'habitude.
Salut tout le monde,
désolé de déterrer un topic mais j'ai un problème du même genre avec mon interface haut débit, je m'explique:
Quand j'essaie de me connecter à l'interface haut débit, j'essaie d'abord avec le numéro de téléphone de ma ligne, ça me dit identifiant incorrect. Je précise que j'essaie avec le pass qu'ils m'ont donné puis avec mon pass personnel, rien ne change.
J'essaie donc avec l'identifiant qu'ils m'ont donné (sur la feuille reçue avec la freebox), encore avec leur pass, et là je rentre dans mon interface de gestion bas débit.
Comment entrer dans l'interface haut débit? J'ai vraiment besoin de configurer le routeur.
désolé de déterrer un topic mais j'ai un problème du même genre avec mon interface haut débit, je m'explique:
Quand j'essaie de me connecter à l'interface haut débit, j'essaie d'abord avec le numéro de téléphone de ma ligne, ça me dit identifiant incorrect. Je précise que j'essaie avec le pass qu'ils m'ont donné puis avec mon pass personnel, rien ne change.
J'essaie donc avec l'identifiant qu'ils m'ont donné (sur la feuille reçue avec la freebox), encore avec leur pass, et là je rentre dans mon interface de gestion bas débit.
Comment entrer dans l'interface haut débit? J'ai vraiment besoin de configurer le routeur.
j'avais le même problème.(service momentanément indisponible*)
après avoir essayé tous les trucs précédents rien ne marchait.
puis j'ai pensé que le problème ne venait pas du site de Free.
j'ai d'abord supprimé dans Firefox les mots de passe enregistrés pour l'accès à mon compte free par
Outils > Options > sécurité > Mots de passe enregistrés.
Ensuite j'ai retapé dans le site de free l'identifiant et le mot de passe .
et ça marche!!
:-)
après avoir essayé tous les trucs précédents rien ne marchait.
puis j'ai pensé que le problème ne venait pas du site de Free.
j'ai d'abord supprimé dans Firefox les mots de passe enregistrés pour l'accès à mon compte free par
Outils > Options > sécurité > Mots de passe enregistrés.
Ensuite j'ai retapé dans le site de free l'identifiant et le mot de passe .
et ça marche!!
:-)
j'avais le même problème.(service momentanément indisponible*)
après avoir essayé tous les trucs précédents rien ne marchait.
puis j'ai pensé que le problème ne venait pas du site de Free.
j'ai d'abord supprimé dans Firefox les mots de passe enregistrés pour l'accès à mon compte free par
Outils > Options > sécurité > Mots de passe enregistrés.
Ensuite j'ai retapé dans le site de free l'identifiant et le mot de passe .
et ça marche!!
:-)
après avoir essayé tous les trucs précédents rien ne marchait.
puis j'ai pensé que le problème ne venait pas du site de Free.
j'ai d'abord supprimé dans Firefox les mots de passe enregistrés pour l'accès à mon compte free par
Outils > Options > sécurité > Mots de passe enregistrés.
Ensuite j'ai retapé dans le site de free l'identifiant et le mot de passe .
et ça marche!!
:-)