Problème de connexion wifi sur ma freebox

Fermé
oxacide - 30 avril 2010 à 11:46
 oxacide - 30 avril 2010 à 21:24
Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox. Tout fonctionnait correctement depuis des mois, jusqu'à hier. Le boitier tv hd me marque erreur 51. Ce boitier est relier la la box par wifi, mais je ne peux plus rien faire. Je l'ai donc relié à la box à l'aide d'un câble Ethernet et j'ai suivi les recommandations de Free. Avec le câble tout fonctionne, je peux rebouter et réinitialiser le boitier tv. Seulement lorsque que je repasse en wifi, plus rien le boitier tv ne répond plus. Je ne sais plus quoi faire, puisque free n'est pas joignable toutes les lignes sont occupées. Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

C'est peut-être ta connection wifi qui a sauté. Entre deux appareils parfois et même tout le temps il faut faire "un jumelage" quand tu les fait connecter entre eux. ça reste de l'informatique et parfois ça peut sans que tu ais fait quoi que ce soit, se dépareiller tout seul.
Moi j'ai la live box et quand elle saute ou qu'il y a une coupure d'électricité, il faut que je "ré-appareille" tous mes réseau wifi.
C'est à dire qu'il voit le réseau, mais que tout seul il ne connait pas le chemin d'accès correct, ou que la boite routeur ne lui envoie pas l'autoristion d'elle même. Tu dois avoir un bouton qui permet d'actualiser l'appareillage entre eux.

Cherche "appareillage" wifi pour freebox.

Peut-être que ce n'est que cela et alors ce serait vraiment rien.
0
Merci pour vos infos le problème semble résolu. Après plusieurs réinitialisations le boitier tv fonctionne correctement.
0