A voir également:
- Problème de connexion wifi sur ma freebox
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
C'est peut-être ta connection wifi qui a sauté. Entre deux appareils parfois et même tout le temps il faut faire "un jumelage" quand tu les fait connecter entre eux. ça reste de l'informatique et parfois ça peut sans que tu ais fait quoi que ce soit, se dépareiller tout seul.
Moi j'ai la live box et quand elle saute ou qu'il y a une coupure d'électricité, il faut que je "ré-appareille" tous mes réseau wifi.
C'est à dire qu'il voit le réseau, mais que tout seul il ne connait pas le chemin d'accès correct, ou que la boite routeur ne lui envoie pas l'autoristion d'elle même. Tu dois avoir un bouton qui permet d'actualiser l'appareillage entre eux.
Cherche "appareillage" wifi pour freebox.
Peut-être que ce n'est que cela et alors ce serait vraiment rien.
Moi j'ai la live box et quand elle saute ou qu'il y a une coupure d'électricité, il faut que je "ré-appareille" tous mes réseau wifi.
C'est à dire qu'il voit le réseau, mais que tout seul il ne connait pas le chemin d'accès correct, ou que la boite routeur ne lui envoie pas l'autoristion d'elle même. Tu dois avoir un bouton qui permet d'actualiser l'appareillage entre eux.
Cherche "appareillage" wifi pour freebox.
Peut-être que ce n'est que cela et alors ce serait vraiment rien.