Reste bloquér sur freebox tv .

Fermé
Reiina Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 18 avril 2010 à 14:40
Reiina Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 19 avril 2010 à 16:53
Bonjour,

Ma freebox HD affiche " Erreur 50 ". Je me suis dit, que peut-être faire les mises jours et les Réinitialisation de mes deux boitiers réglerai ce problème . Cependant, en cours de Réinitialisation, sur l'afficheur de ma freebox HD reste bloquer " Freebox tv " .
J'ai tout essayé sans succès .
Merci de bien vouloir m'aider


Cordialement .

A voir également:

2 réponses

bil0r Messages postés 673 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 716
18 avril 2010 à 21:38
T'as freebox hd est bloqué sur la mise à jour.
Connecte la box directement en ethernet sur le port jaune et fait un hard reboot

Pour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) :

* Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! )
* Débranchez électriquement votre boîtier ;
* Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier, et ne relâchez la pression sur le bouton que lorsque le mot "FIRMWARE" se mettra à défiler sur le boitier HD, les étapes de la mise à jour vont suivre, ne touchez à rien jusqu'à la fin des étapes ;
0
Reiina Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
19 avril 2010 à 16:53
J'ai fait exactement ce que vous m'avez indiquez, et ça reste pourtant toujours bloqué au niveau de " Freeboxtv " !
Auriez vous une autre solution?
0