Serveur Wamp, no-ip et BBOX

gesualda -  
gesualda Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un Wampserver installé sur un des disques accessible par une ip fixe de mon réseau et accessible par la redirection de no-ip.
Avant de passer chez bouygues, j'avais un modem routeur Linksys ou j'avais ouvert le chemin d'accès à ce DD.

Comment procéder avec la BBox ? j'ai bien trouvé pour l'ouverture des ports dont le 80, mais pour rediriger directement l'accès vers le serveur avec la redirection extérieur, rien !!
Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

3 réponses

1. gesualda Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Toujours pas une idée pour m'aider ?

Merci
    1
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Téléportation faite... Bonne journée.
      0
  2. gesualda Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
    0
  3. gesualda Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne trouve toujours pas de solution pour rediriger la bbox vers un ordi qui detient le serveur wamp ??

Personne ne sait faire cela ??

Merci
    0