HELP!!!! FREEBOX ET WIFI

yocolu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu récemment ma freebox avec ma carte wifi WPCB-166G mais vista n'arrive pas à détecter la connexion sans fil.
J'ai bien configuré la connexion wifi sur mon compte freebox par contre je n'ai pas touché au routeur. J'ai aussi installé les drivers nécessaires afin de détecter cette carte mais rien ne marche.
Que dois-je faire de plus??? Bien sûr l'assistance de free n'a pu m'aider.
Merci de votre aide!!!!

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

voir liens

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

puis configurez le mode routeur

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
0
yocolu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

En fait maintenant dans la gestion de mes périphérique la carte wifi freebox apparait mais il y a un triangle jaune et quand je recherche une solution ça m'indique : impossible de charger le pilote.
C'est une carte carte wifi WPCB-166G et les pilotes sont bien mis à jour. Je suis allée vérifier dans les propriétés.
Je vous rappelle que mon système d'exploitation est vista.
De plus quand je me connecte avec mon PC portable (système d'exploitation windows7) il arrive bien à détecter le réseau sans fil.
Je pense que c'est avec vista qu'il y a un problème!!!!

Merci de me faire part de vos commentaires.
J'ai besoin d'aide
0
Utilisateur anonyme

je te conseille d'aller sur le site du fabriacant de ton pc

support technique
rubrique pilotes
et voir si y a un autre pilote
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

combien de pc avez vous de connecté sur la freebox (wifi et éthernet)

si vous avez que deux pc, et que 1 seul se connecte, vérifiez que le mode routeur est activé dans l'interface de la freebox.
0