Comment passer de sfr a free ? Artsem - Dernière réponse le 24 juil. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai un neufbox evolution et j'aimerait passer a la freebox révolution . Comme faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sharon stones salut moi j'ai fait l'inverse , je suis passé de free chez sfr marre de free , dépannage trop long , matériels de remplacement 15 jours à 3 semaines , coupures du réseau intempestives . je ne vous conseille pas de changer . Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu existe t-il un annuaire sfr lolo Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone SFR ? GrApiXx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sharon stones salut moi j'ai fait l'inverse , je suis passé de free chez sfr marre de free , dépannage trop long , matériels de remplacement 15 jours à 3 semaines , coupures du réseau intempestives . je ne vous conseille pas de changer .