Déménagement et transfert de ligne Bbox

Barbara -  
 Carmabella -
Bonjour,

Je déménage bientôt et je voudrais savoir comment procéder pour faire transférer ma ligne Bbox dans mon nouveau logement. Combien de temps prendra le transfert ? Puis-je demander qu'il se fasse à une date précise ? Cela occasionnera-t-il des frais ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Barbara

Personne ne sait ?
0
Hello

On ne dirait pas :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Chez Bouygues, peut-être ?

;-)
0
Barbara

Bonjour,

Ça coûte cher d'appeler.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Eueueuhhhh ?

Le fait que ça coûte (peut-être, tu as déjà un téléphone ADSL chez eux, non ?) n'implique pas que nous connaissions ici tous les tarifs de chaque FAI selon les circonstances.

Si tu avais d'abord téléphoné, tu aurais gagné du temps et "le temps, c'est de l'argent".
0
Barbara

Super utile ce forum.
0

Mode d'emploi d'un forum...
1) se renseigner auprès du prestataire/producteur/fabricant/vendeur/
2) en absence de renseignement utile ou compréhensible, chercher sur le forum...

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser aux professionnels.
0
Carmabella

ba en fait, il faut faire un recommandé avec accusé de réception comme quoi vous fermer votre abonnement bbox a la première adresse. une fois votre emménagement fait, vous retournez dans une boutique bouygues pour leur expliquer tout ça :)
0