Probleme 2 freebox tv révolution

keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai la nouvelle freebox révolution, j'en ai même deux avec celle de mon entreprise :) J'ai ramené la freebox Tv de l'entreprise et branché a la maison mais ne fonctionne pas :( Il fonctionne mais ne détecte pas alors que le 1er fonctionne.
Comment je peux résoudre mon problème svp ? cordialement

3 réponses

keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

up !!! Personne pour m'aidez svp ?!
0
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour.

Tu ne peut faire fonctionner deux freebox player sur un même abonnement, sans avoir pris l'option multiTV. Par conséquent, a chaque fois que tu synchronise une freebox player avec le reste de tes équipement free, la première est supprimer.
0
keturdu6o Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il n'y a pas d'autre solutions ? car avec l'ancien je pouvais :) mais avec la révolution je n'arrive pas ;(
0