Connection DS (lite) a une freebox

Fermé
migoten - 24 juil. 2011 à 19:42
 kiki - 26 juil. 2011 à 15:10
Bonjour,

Voici mon problème:

voila j'essai de connecter ma DS a ma free, mais cela ne marche pas.

Donc, je vous explique mes différentes manoeuvres:

-j'ai lancé un recherche automatique de différents point d'accés. Résultat, ma DS me détecte un réseau Free wifi, et un réseau appelé "tuttifruti" (ce réseau a été créé par ma soeur lorsque qu'elle a eu son ordinateur portable pour se connecter au net...)

Bref, je sélectionne "Free wifi" et la cela ne marche pas. normal, il me manque ma clé WEP !!! Je me suis donc renseigné, et visiblement elle est indiqué en allant voir dans les paramétre wifi de la "freebox".

Je la repére, mais seulement ce n'est pas la clé WEP du réseau "Freewifi", mais celle du réseau "tuttifruti"

donc je me dit, c'est pas grave, jevais sélectionné plutot le réseau "tutti fruti" plutot que le réseau "free wifi" sur la DS ! Mais non, cela ne marche pas car j'ai un cadenas fermé grisé, qui indique que les paramétre de sécurité du réseau ne sont pas en accord avec ma DS.

Du coup j'ai voulu modifié l'emplacement réseau (public, domestique, etc...) ET le passé de réseau public a réseau domestique, de maniére a ce que ma DS puisse se connecter avec le réseau tutti fruti, et que je puisse rentrer la clé WEP.

Seulement, meme en changeant l'emplacement réseau, je n'arrive pas a établir un premier contact avec ma DS et le réseau tutti fruti, et la je suis a court d'idée.... Que me conseillez vous??
A voir également:

1 réponse

Je pense que c'est préférable d'utiliser un nom de SSID (réseau wifi) sans espace : tuttifruti .
Ensuite la ds lite ne peux utiliser que du WEP (pas de WPA ni WPA2).
0