Problème sfr box !
yohan06
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il se trouve que ma SFR BOX me joue de drôles de tours...Elle fonctionne en Wi-Fi mais pas avc cable ethernet...Pourtant il y a deça quelques semaines, tout marchait très bien et là...Plus moyen de se connecter avec mon cable ethernet...j'ai vérifié ce dernier, et apparement, il n'est pas endommagé...
Si une âme charitable pouvait m'aider...
Il se trouve que ma SFR BOX me joue de drôles de tours...Elle fonctionne en Wi-Fi mais pas avc cable ethernet...Pourtant il y a deça quelques semaines, tout marchait très bien et là...Plus moyen de se connecter avec mon cable ethernet...j'ai vérifié ce dernier, et apparement, il n'est pas endommagé...
Si une âme charitable pouvait m'aider...
A voir également:
- Problème sfr box !
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonjour, il faut mettre ta box en mode routeur, normalement les instructions sur https://www.numerama.com/discussions/ devraient être bonnes.
yohan06
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
13
Merci pour ta réponse ! Mais je ne trouve pas l'explorateur... Et ce qui m'interpelle c'est qu'avant ma connexion marchait très bien. Comment ça se fait que du jour au lendemain il y ai ce souçis ?