Problème sfr box !

yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il se trouve que ma SFR BOX me joue de drôles de tours...Elle fonctionne en Wi-Fi mais pas avc cable ethernet...Pourtant il y a deça quelques semaines, tout marchait très bien et là...Plus moyen de se connecter avec mon cable ethernet...j'ai vérifié ce dernier, et apparement, il n'est pas endommagé...

Si une âme charitable pouvait m'aider...

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, il faut mettre ta box en mode routeur, normalement les instructions sur https://www.numerama.com/discussions/ devraient être bonnes.
0
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour ta réponse ! Mais je ne trouve pas l'explorateur... Et ce qui m'interpelle c'est qu'avant ma connexion marchait très bien. Comment ça se fait que du jour au lendemain il y ai ce souçis ?
0