Freebox - Pc

Fermé
ONeill - 24 août 2011 à 13:07
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 24 août 2011 à 14:38
Bonjour,

J'ai déménagé il y a deux jours, j'ai activer ma freebox aujourd'hui mais mon pc ne veut pas s'y connecter. J'ai bien activer la wifi, mis sur le canal 7, je ne voit pas ce que j'ai oublié. Les macbooks de ma famille le peuvent, seul mon Pc sur windows 7 ne veut pas. Je vois très bien ma box dans la liste des réseaux, mais lorsque je fais connexion, il m'affiche après quelques secondes :
"Windows n'a pas pu se connecter à martin" (le nom de mon réseau)
Avant le déménagement, il marchait très bien. Je suis obligé de le brancher par cable ethernet pour le connecter, ce qui est chiant car la freebox est au milieu du salon.

Des idées ?

A voir également:

1 réponse

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
24 août 2011 à 14:38
Supprime le réseau "martin" des tes réseaux sans fil enregistrés sous windows et réessaye de t'y connecter.
Il devrait de redemander la clé et réinitialiser les bon paramètres coté windows.
0