Problème de connexion [FREEBOX]

Fermé
Naiko59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 17 août 2011 à 22:31
Naiko59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 17 août 2011 à 22:44
Bonjour,


J'avais une neuf box SFR , ayant quelques beugs ou je devais toujours redemarrer le pc (quelques fois par jour) .... Maintenant j'ai la FREEBOX depuis quelques semaines ... Paravant , je n'avais que 2 ou 3 petits lags par jour qui durait 20 secondes ... Mais depuis 3 jours j'ai toujours le soir a partir de 21h20 des problèmes de connexions qui sont atroces . Ma FreeBox fait comme la chenille cela dure entre 20 secondes et 2 minutes . Mais cela le fait tout le temps !! par exemple à 21:22 j'ai un beug de 1 minutes .. j'arrive à surfer une minute puis une minute plus tard encore un beug .... cela peut attendre de 20 seconds à 15 minutes avant d'en avoir un autre ... Donc s'il vous plait , j'ai vraiment besoin de votre AIDE car je me sers presque tout le temps de cet ordinateur !! J'ai vraiment besoin d'aide .

Cordialement

2 réponses

Je te conseil , de reboot ta box a 05h du matin c'est la ou il y'a personne sur la ligne.
Sinon ton problème je ne pense pas que c'est un DdoS , peut être un problème de ton operateur
0
Naiko59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
17 août 2011 à 22:44
Je reboot souvent ma box , 2 à 3 fois par jour . Je ne pense pas non plus à un DdoS car les autres ordinateurs de la maison beugs aussi . Donc le mieux serait de la reboot à 05h du matin ou d'apeller Free si j'ai bien compris :P
0