Problème de lecture des disques Freebox V6
louloua4
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu ma Freebox Revolution, la Freebox Player ne veut pas lire ni les CD, ni les DVD, ni les Blu-Ray...
Lorsque j'insère un disque, la Freebox Player émet un bruit intermittent et clignote rouge et violet et se déconnecte du téléviseur (auquel il est pourtant relié en HDMI).
Je ne peux éjecter le disque par la télécommande puisque je n'ai plus rien à l'écran !!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
Depuis que j'ai reçu ma Freebox Revolution, la Freebox Player ne veut pas lire ni les CD, ni les DVD, ni les Blu-Ray...
Lorsque j'insère un disque, la Freebox Player émet un bruit intermittent et clignote rouge et violet et se déconnecte du téléviseur (auquel il est pourtant relié en HDMI).
Je ne peux éjecter le disque par la télécommande puisque je n'ai plus rien à l'écran !!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème de lecture des disques Freebox V6
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Tout simplement appelle l'assistance free (gratuite avec la révolution) et demande un échange du player, c'est tout.
Tout simplement appelle l'assistance free (gratuite avec la révolution) et demande un échange du player, c'est tout.
Bonjour, fait une mise à jour de ta Freebox (Server et Player), si cela ne résout rien, tu peux soumettre ton problème sur ce site ou aller sur le site de l'Aduf sur cette patie du forum