Freebox V6 (PC/TV)

Hkn93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hkn93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon ma question est peut etre idiote mais j'ai envie de regarder dans mon pc a partir de ma Télé avec la freebox v6 alors que l'ordi est eteint..est-ce possible?
Repondez moi sil vous plait..Merci d'avance ;)

12 réponses

1. vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

Tu veux utiliser ton écran d'ordinateur , c'est bien ça ?
    0
  2. Hkn93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wé genre les fichiers qui a sur mon ordi...

example mon ordi il est eteint et jveu regarder un film de mon pc sur ma télé a partir du disque dur c'est possible??
    0
  3. vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

Non.
    0
  4. Hkn93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr et pk Non! j'suis sur qu'on peut..j'y arrive quand mon ordi est allumé mais quand il est eteint j'vois plus le reseau c relou ki mem!
    Merci quand meme mec ;) En attendant d'autre reponses....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

Si ton pc est éteind , tu ne peux pas acceder au disque dur ...
    0
  7. Hkn93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ta le pourquoi du comment ??
    0
  8. vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

tout simplement car le disque dur n'es pas alimenter .
    0
  9. Hkn93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl j'ai pas compris...ca veut dire quoi Le disque dur n'est pas alimenter :s
    0
  10. vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

Dans ton pc , tu as une alimentation .
    Celleci te permet d'alimenter tous les composants dans ton pc .
    Si le disque dur n'es pas alimenter , comment veux tu qu'il marche ?
    0
  11. Hkn93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm j'ai compris ..et la Wifi dans tout ca elle sert a rien?
    0
  12. vinczoo Messages postés 1195 Statut Membre 181

Bonjour ,

Non.

Ce que tu peux faire , c'est mettre un disque dur externe connecter par usb sur ta box . E la partager en réseau mais ça demande un minimum de notions en informatique .
    0
  13. Hkn93 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wé mais bon la question c'est par ordi et non par un disque dur externe..fin bon merci a toi en tout cas pour avoir repondu..

En attendant d'autre reponses au cas ou ???
    0