Dernier règlement Bouygues Télécom
Fermé
punckyrosy
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis partie il y a 3 semaines vivre aux USA et ai donc résilier mon forfait iPhone pour motif légal de départ à l'étranger et ai retiré l'autorisation de prélèvement en voulant payer sur leur site internet pour être certaine qu'ils ne me débitent pas beaucoup plus que je ne leur dois.
Mais voilà mon compte client sur le site a été supprimé et je n'ai aucun moyen de payer (et je ne sais surtout pas combien je dois payer!!), dois-je attendre qu'ils envoient une facture à mon ancien domicile (celui de mes parents)?
Merci de votre aide :)
Je suis partie il y a 3 semaines vivre aux USA et ai donc résilier mon forfait iPhone pour motif légal de départ à l'étranger et ai retiré l'autorisation de prélèvement en voulant payer sur leur site internet pour être certaine qu'ils ne me débitent pas beaucoup plus que je ne leur dois.
Mais voilà mon compte client sur le site a été supprimé et je n'ai aucun moyen de payer (et je ne sais surtout pas combien je dois payer!!), dois-je attendre qu'ils envoient une facture à mon ancien domicile (celui de mes parents)?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Erreur f1020-0
- Bouygues telecom service client - Guide
- Dernier iphone - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum Mobile
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Salut,
Cette question est hors sujet sur ce forum,
merci de poser la question sur cette rubrique où le sujet sera plus approprié.
Cette question est hors sujet sur ce forum,
merci de poser la question sur cette rubrique où le sujet sera plus approprié.