Connection wifi IPOD TOUCH - LIVEBOX

dadou -  
 jujuga -
Bonjour,
J'ai acheter un ipod touch et je voudrais aller sur le net en utilisant le WIFI , le seul problème c'est que lorsque que je me connect il me demande un mot de passe donc je rentre ma Clé WEP ( sans espaces et en Majuscules) après avoir apuyer sur le bouton de ma livebox qui permet la synchronisation. Masi cela rien n'y fait il y a toujours le message "impossible de se connecter au server..." . Comment faire ? Est ce que l'ipod a une adresse MAC comme sa je la rentre dans ma livebox...
A voir également:

4 réponses

igeek96 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut,

Por la clé WEP, majuscules ou pas c'est pareil. Sinon, rentre dans les paramètres de ta livebox pour voir si il n'y a pas un système de filtrages d'adresses MAC, dans ce cas là rentre la dans la livebox.
0
jujuga

pas possible service payant lol nos jouets comme ils disent doivent ètre configurés par un personnel autre donc payant mdr
0
dadou

Comment çà ?
0
guillaumedu13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,
je crois qu'il faut quand même prendre en compte les majuscules,
sinon il faut dabord appuyer sur le bouton de ta livebox puis rentrer ton code d'accès WIFI .
0
igeek96 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est un code hexadécimal, majuscules et minuscules c'est la meme.
0