Comment connecté 2 pc fixes sur une freebox?

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon pc fixe qui est connecté sur ma freebox et internet fonctionne parfaitement. J'essaye de connecté un 2 ème pc fixe sur ma freebox mais le net ne fonctionne pas. Merci de m'aider a comprendre pourquoi

A voir également:

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Bonjour,

Quelle Freebox?
V6 Révolution ou V5 (la grise)
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Elle est grise
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

OK,

Il faut donc aller sur votre comptre comptre Free (vous connecter avec vos identifiants)
Allez dans la rubrique internet et "configurer mon wifi/routeur" puis activez le routeur. (juste une case à cocher )
A la suite de ça redémarrez la Freebox comme demandé.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'essaye. Merci beaucoup
0

Ca ne fonctionne toujours pas
0
Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Es-tu sûr d'avoir bien effectué le câblage ?
Est-ce que tu veux te connecter en Wifi ou en Ethernet ?
0