Freebox revolution, perte de débit après 24h

Fermé
RitoN - 14 déc. 2011 à 13:19
 FiF_ - 21 déc. 2011 à 02:26
Bonjour,

Je viens de m'équiper en freebox Revolution. Je n'utilise que le boîtier serveur. Cela fonctionne très bien mais au bout de 24h, internet devient lent. J'ai du mal à charger une video 240p sur youtube, du mal à atteindre ma page de configuration freebox... J'ai l'impression que le problème est plus sensible sur l'iPad que sur mon pc portable.

Il me suffit alors de redémarrer la freebox via l'interface (où j'ai mis 3 min pour me connecter) pour que tout redevienne normal.

Ma freebox est en mode routeur, adsl2+ en wifi 40MHz sur le canal 6 & j'utilise AirPlay pour diffuser de la musique. Ca pourrait aussi avoir un impact.

Avez-vous des idées ? Je n'ai pas trouvé de cas comme le miens sur le forum.

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
14 déc. 2011 à 17:53
Bonjour, contactes Free pour avoir déjà une idée d'où cela peut venir (rends-toi sur la page d'assistance de site de Free et cliques sur "Nous contacter". Tu auras plusieurs dont celui de diagnostiquer ta Freebox (signaler > Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services. ) et effectue toutes les opérations proposées (je ne sais pas comment cela se passe).
Sinon, tu peux allez poster sur le forum d'universfreebox ou sur le forum de l'ADUF, tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
0
Merci pour ta réponse. Je pensais effectivement contacter Free directement pour savoir si il n'y avait pas un problème de buffer ou d'autre chose lié à l'utilisation d'AirPlay...
0
Si c'est que sur youtube, c'est un probleme de chez FREE en général pour bcp de monde et il semble résolu à présent
0