J'ai désactivé le wifi de ma livebox

Fermé
help - Modifié par Chris 94 le 25/12/2011 à 18:43
 help - 25 déc. 2011 à 20:18
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'étais chez mes grands parents et j'essayais de connecter le netbook que j'ai eu pour Noël, mais ça ne marchait pas. Je suis allée voir (depuis l'ordi fixe) la configuration de la livebox (en tapant 192.168.1.1) et sans faire exprès j'ai désactivé le wifi !!! le problème c'est que tous les ordis de la maison sont connectés en wifi donc plus daccès à internet donc je ne peux pas réactiver le wifi ! J'ai retrouvé le cable et ai tenté de connecter directement la livebox à mon netbook juste le temps d'avoir accès à internet pour réactiver le wifi, mais ça n'a pas marché. Impossible de la relier à l'ordi fixe, la livebox est à l'autre bout de la maison. Je voulais expliquer le pb à mes grands-parents mais mon grand père était tellement en colère que ça ne marche plus, je n'ai finalement pas osé lui avouer que c'était à cause de moi.

Help ! Un petit geek pour me sauver la mise ?
A voir également:

1 réponse

epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 499
25 déc. 2011 à 18:34
bonsoir,quelle marque de livebox, la dernière???.............
0
c'est une livebox assez vieille, une inventel
ah oui et je suis chez Orange
j'ai déjà cherché tout l'aprem sur google et pas trouvé de solution à mon probleme !!
0