Livebox orange et autre livebox sur portable

Fermé
fanfan54 - 25 déc. 2011 à 21:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 26 déc. 2011 à 22:54
Bonjour,

Bonsoir
Joyeux Noel à vous tous
N'étant pas très informée sur les réseaux, je m'inquiète de voir sur mon PC portable deux autre livebox portant un autre nom que la mienne. Est ce qu'on peut par le fait d'avoir fait confiance à un ami qui a utilise le logiciel teamWiever se faire pirater sa livebox?
ou alors se faire pirater carrément son PC portable ? il date depuis juillet 2010 et il est avec Windows 7.

Au départ, j'avais un PC de bureau avec windows Xp qui commençait à s'essoufler, puis mon mari m'a fait cadeau de ce PC portable avec Wibdows 7. Lorsque j'ai voulu réutiliser mon PC de bureau, il n'y avait plus rien, Norton antivirus qui était supprimer avec une grosse croix rouge. J'ai voulu le réinstaller ayant le CD mais sans succés , j'avais fait appel à vous mais les conseils que l'on m'avaient donné étaient inefficace donc j'ai fait appel à l'aide de cet ami rencontré sur un groupe de partage sur le net.
Je ne sais plus quoi penser !!

Peut-être que quelqu'un pourra m'aider pour la solution ou me dire si ce que je crains est avéré et quoi faire ????
Merci pour votre compréhension, si je ne suis pas sur le bon topics
Amicalement
fanfan


connfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
25 déc. 2011 à 23:00
bonsoir,

c'est normal, vous voyez les livebox des voisins, voir ici pour supprimer

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php

ne supprimer pas le votre

pour teamWiever, vous le désinstallez, de toute façon il lui faut l'adresse ip du FAI pour qu'il puisse prendre la main sur le pc.
0
Merci Exla pour votre réponse, excusez moi du retard mais, mes e-mails sont mangés avant que j'ai le temps de répondre. j'ai enfin trouvé mon message et votre réponse.
En fait, j'ai bien supprimé une livebox mais l'autre s'appelle "HPsetup" et je n'y arrive pas, je ne la vois pas dans centre réseaux et partage mais uniquement dans la petite fenêtre qui s'ouvre en bas dans la barre des tâches.
C'est bizarre elle y est et parfois elle disparait
Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle soit complètement supprimé
Merci pour votre réponse
Fanfan
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
26 déc. 2011 à 22:35
re

vous avez une imprimante HP avec l'option wifi ?
0
Non absolument pas, j'ai une imprimante Epson , ce qui est bizarre c'est que lorsque je vais avec ma souris dessus ça disparait
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
26 déc. 2011 à 22:54
re

après une recherche, il suffirait de faire un clic long droit je pense sur "HPsetup dans la gestion du wifi, puis supprimer

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php

source : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=37215
0