Freebox TV HD ne fontionne plus.

Fermé
sisi74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2011 à 20:19
Bonjour,
Voilà depuis un moment ma Freebox TV HD ne fonctionne plus.
Ma Freebox où l'heure est indiquée et ma Freebox TV sont liées entre elles par Wifi.


Merci d'avance pour vos futures réponses d'aides.

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
21 déc. 2011 à 20:17
Bonjour, si tu as encore Internet (donc la Freebox qui donne l'heure fonctionne), tu vas sur le site de Free en te connectant à ton compte et tu analyse du dysfonctionnement de ta Freebox afin d'identifier le problème et au besoin voir si l'intervention d'un technicien est nécessaire.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2011 à 20:19
reboot ton boitier TV

débranche la prise d'alim
rebranche en appuyant sur un bouton de la façade

quand tu vois firmware relâche
laisse réinitialiser

une fois terminé
pense a réactiver le disque dur




0