Remettre un équipement sur une livebox Mamath_73 - Dernière réponse le 21 déc. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai suprimé par erreur l'équipement 1 de ma livebox et j'aurais voulu savoir comment je peux le rajouter a ma liste d'équipement. Voilà merci de vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune Slt Tu ne peux pas Ca se fait tout seul kaumune Si l'équipement en question est un PC tu peux tenter de faire un ping, à partir de ce PC sur la Livebox Démarrer === exécuter === taper cmd /k ping -n 20 192.168.1.1 puis clic sur ok Discussions similaires Comment caster via box orange? Lizz95 Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune Slt Tu ne peux pas Ca se fait tout seul kaumune Si l'équipement en question est un PC tu peux tenter de faire un ping, à partir de ce PC sur la Livebox Démarrer === exécuter === taper cmd /k ping -n 20 192.168.1.1 puis clic sur ok
kaumune Si l'équipement en question est un PC tu peux tenter de faire un ping, à partir de ce PC sur la Livebox Démarrer === exécuter === taper cmd /k ping -n 20 192.168.1.1 puis clic sur ok