Freebox matthieu88 - Dernière réponse le 8 févr. 2012 2 réponses Bonjour, je possède une freebox v6 je viens de souscrire a l'offre multiposte v5. et j'ai vu qu'il vendait un freebox v4 sur ebay et t-il possible de la faire marcher pour le tv pour un troisieme pièce ou non Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 @l Non, la Freebox V4 ne fonctionnera pas, tout simplement parce qu'elle n'est pas associée à ton compte. Réponse 2 / 2 matthieu88 Auteur d'accort et j'ai vu aussi qu'il vendai la même v5 que je viens de souscrire celle ci marcherai matthieu88 Auteur pour une autre piece (3 freebox tv) @l Non 2 maxi. Au delà c'est source de problèmes. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 @l Non, la Freebox V4 ne fonctionnera pas, tout simplement parce qu'elle n'est pas associée à ton compte.
Réponse 2 / 2 matthieu88 Auteur d'accort et j'ai vu aussi qu'il vendai la même v5 que je viens de souscrire celle ci marcherai matthieu88 Auteur pour une autre piece (3 freebox tv) @l Non 2 maxi. Au delà c'est source de problèmes.