Probleme pour passer de sfr a free

justemoi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justemoi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila je voudrai savoir pourquoi quand je vais sur free pour mettre internet chez moi je suis en sfr quand je teste ma ligne il me disent que je ne peut pas avoir free allors que ma voisine (la porte a cotée) peut le faire ??? quelqu'un serait m expliquer s'il vous plait MERCI beaucoup
A voir également:

4 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Salut.

Tu as déjà un abonnement chez toi?
1
justemoi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je suis chez sfr
0
Cooyoo Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Tu fais le test avec ton N° sfr sans doute. J'avais le même problème, j'ai appelé Free et tout c'est bien passé (en moins d'une semaine, avec coupure internet de moins de 24 h)
0
justemoi57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c est a cause de mon numero ? alors je vais essayez de les appelé merci de ta reponse c est tres sympa!!!! ;-)
0