Freebox 5
calendrier
-
rafa -
rafa -
Bonjour,
Je viens de m'abonner à FREE pour internet "FREEBOX 5". Hier Vendredi 3 février j'ai été résilié par NUMERICABLE. Le système FREE a été branché mais la freebox ne se met pas en route, l'heure n'apparait pas et donc la connexion internet ne se met pas en route. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et n'arrive non plus pas à leur envoyer un mail. Si quelqu'un peut avoir la solution pour que la connexion internet s'établisse ? Je vous remercie à l'avance.
Je viens de m'abonner à FREE pour internet "FREEBOX 5". Hier Vendredi 3 février j'ai été résilié par NUMERICABLE. Le système FREE a été branché mais la freebox ne se met pas en route, l'heure n'apparait pas et donc la connexion internet ne se met pas en route. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et n'arrive non plus pas à leur envoyer un mail. Si quelqu'un peut avoir la solution pour que la connexion internet s'établisse ? Je vous remercie à l'avance.
2 réponses
Bonjour , essaie de faire un hard reboot , un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d'alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche en faisant cette manipulation.
Sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien : http://www.free.fr/assistance/eva.html
Sinon si ça ne marche toujours pas tu peux joindre le service tchat free directement sur le lien : http://www.free.fr/assistance/eva.html