Mise à l'heure de la freebox
Fermé
anita
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il normal que ma freebox ne soit pas passée à la nouvelle heure automatiquement? Que dois-je faire pour lui faire afficher la nouvelle heure?
Merci pour votre aide.
Anita
Est-il normal que ma freebox ne soit pas passée à la nouvelle heure automatiquement? Que dois-je faire pour lui faire afficher la nouvelle heure?
Merci pour votre aide.
Anita
1 réponse
Bonjour
Afin d'éviter des dizaines de topics similaires, merci de vous rendre sur celui-ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24787309-topic-unique-changer-l-heure-de-la-freebox
Afin d'éviter des dizaines de topics similaires, merci de vous rendre sur celui-ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24787309-topic-unique-changer-l-heure-de-la-freebox