Heure d'été freebox HD

Fermé
fafa6246 -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma freebox ne s'est pas mise à l'heure d'été. Que puis-je faire ?... merci d'avance

A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Afin d'éviter des dizaines de topics similaires, merci de vous rendre sur celui-ci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24787309-topic-unique-changer-l-heure-de-la-freebox
3
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Chez moi non plus.
Ils doivent encore tous roupiller chez Free.

Même mon horloge radio-pilotée est encore à l'heure d'hiver.

Mais tout cela ne me traumatise pas.

Passez tout de même un agréable dimanche.
1
fafa6246

merci quand même, et bonne journée à vous aussi !
0
fred

Bonjour,
pas d'heure d'été non plus sur ma freebox. Je l'ai redemarré pour voir, mais ça n'a pas changé.
Comme vous dites, ils doivent roupiller chez free...
Bon dimanche
Fred
0
marie

moi de même bon dimanche à tous
0
manu77

moi pareil redemarrage freebox et pas de changement d heure a revoir chez free
0
nana

Chez moi non plus
0
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Moi aussi mais on peut toujours la redémaré électriquement je ne l'ai pas encore essayer mais je vais le faire
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Certains ont essayé mais cela ne met pas la box à l'heure d'été.
De toute manière, cela n'altère pas le fonctionnement de la Box.
1
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sa n'est pas tres grave de toutes fason faut pas s'inquiété ils vont rétablir se probleme dans le heures qui suivent.
0
Arutha

Ah si tous mes enregistrements récurrents sont décalés d'une heure. L'année dernière, il me semble qu'il y avait déjà ce bug. Non corrigé après un an ? Bizarre. La sieste semblerait durer. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

1