Problème de connexion netgear n300et freebox

Fermé
Zesso - 19 mars 2012 à 23:04
 Zesso - 26 mars 2012 à 20:41
Bonjour,

J'ai déjà cherché sur plusieurs forums sans trouver l'exacte solution qu'il me fallait, je possède un ordinateur fixe que j'ai essayé de connecter à ma freebox nouvellement acquise depuis peu, sans succès. Tout est bon dans la connexion excepté que lorsque j'ai reglé les paramètres et que la connexion est censée marcher, le signal est de zéro et rouge et donc la connexion ne fonctionne pas . Je tiens à préciser qu'avant j'étais chez Orange et cela marchait parfaitement bien. J'ai bien essayé de changer la Wi-Fi de canal pour passer du 2 au 13 mais cela n'a rien changé, j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avant, Zesso.

5 réponses

Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 255
20 mars 2012 à 00:00
Bsr
as tu changé le code d'accès et la clé wpa?

https://www.free.fr/assistance/2536-manipulations-sur-le-freebox-server.html
0
Pourquoi devrais-je y changer ? Ma freebox et mon code sont nouveaux, je n'en vois pas l'utilité.
Et je tiens à préciser que j'ai la wi-fi sur mon ordinateur portable, mais mes deux ordinateurs fixes avec des adaptateurs wi-fi n'arrivent pas à recevoir la wi-fi.
0
Ce que je veux dire c'est que toute la configuration est bonne.
0
Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 255
20 mars 2012 à 22:21
Bsr
kesk1 adaptateur wifi???

mes deux ordinateurs fixes avec des adaptateurs wi-fi n'arrivent pas à recevoir la wi-fi

chaque box a un réseau (SSID) et ce réseau a une clé (WPA) certains PCs modernes s'appairent automatiquement d'autres non
0
Et bien un adaptateur wi-fi est une sorte de clé usb qui se branche à un ordinateur fixe ne possédant pas la wi-fi à la base.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de votre aide ..
0