Voyants neufbox éteints panne internet tél tv
tiphaine
-
cristali Messages postés 18899 Statut Membre -
cristali Messages postés 18899 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis presque 1 mois maintenant, j'ai un problème avec ma neuf box, plus internet, plus de téléphone et plus de télévision.
Les voyants trafic et téléphone sont éteints et le voyant accès clignote puis s'éteint. Les voyants tv et wifi sont allumés.
Le gros voyant de couleur de la box est jaune-orange.
J'ai téléphoné au service d'assistance de sfr, le problème ne vient pas de la box, puis ils ont contacté france télécom et le problème ne vient pas d'eux non plus.
Le soucis c'est que parfois tout les voyants fonctionnent correctement (souvent le matin), tout fonctionne bien et d'un seul coup ça se coupe.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si vous avez des solutions.
Merci.
Depuis presque 1 mois maintenant, j'ai un problème avec ma neuf box, plus internet, plus de téléphone et plus de télévision.
Les voyants trafic et téléphone sont éteints et le voyant accès clignote puis s'éteint. Les voyants tv et wifi sont allumés.
Le gros voyant de couleur de la box est jaune-orange.
J'ai téléphoné au service d'assistance de sfr, le problème ne vient pas de la box, puis ils ont contacté france télécom et le problème ne vient pas d'eux non plus.
Le soucis c'est que parfois tout les voyants fonctionnent correctement (souvent le matin), tout fonctionne bien et d'un seul coup ça se coupe.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si vous avez des solutions.
Merci.
A voir également:
- Voyants neufbox éteints panne internet tél tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Panne internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
Salut,
As tu des voisins? vérifie les conexions sur ta box en interface web (essai cette adresse: http://192.168.1.1), et au préalable change de mot de passe si tu peux.
As tu des voisins? vérifie les conexions sur ta box en interface web (essai cette adresse: http://192.168.1.1), et au préalable change de mot de passe si tu peux.
Pose ta question sur le forum de sfr, il y a des gens de chez eux qui répondent
https://la-communaute.sfr.fr/
regarde aussi si il n'y a pas un sujet comme le tien.
https://la-communaute.sfr.fr/
regarde aussi si il n'y a pas un sujet comme le tien.