Problème Freebox V5
pierrot91230
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Tou'ptit -
Tou'ptit -
Bonjour, J'ai un problème avec Ma Freebox : Normalement j'ai le débit pour avoir la TV (FreeBox V5) a peu près 5 Mbits , Mais depuis peu , je n'ai plus la tete ! La FreeBox saute grésille etc... Et dès Que Je Dl un fichier , le débit est de 80Ko/s au lieu de 500-550Ko/s !!
Pouvez vous m'aider ? (Je m'y connais un peu mais j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper).
Merci :)
Pouvez vous m'aider ? (Je m'y connais un peu mais j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper).
Merci :)
3 réponses
quand ca bugg avec la V5 il faut vérifier que tu as le dernier firmware installer , pour cela débranche 5 fois la freebox à l'apparition du rectangle et ensuite une fois que l'heure apparait une dernière fois , ensuite pour la box hd soi tu la débranche une seule fois et sa remarche , fin des opérations , soi sa suffit pas si tu es en cpl ou en câble Ethernet brancher dessus tu débranches l'alim et tous en maintenant le bouton en façade tu remets l'alim ce qui devrais faire une mise à jour en affichant firmware sur la box hd. Si tu es avec le modèle wifi il te faut brancher le câble Ethernet sur le port principal de la freebox avant de faire cette manip