Sfr c'est nul syl2may - Dernière réponse le 5 avr. 2012 5 réponses Bonjour, moi je vais bientot quitté neuf box tout les jours sa ne charge pas je vais prendre alice Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Neliel Contributeur Bonjour Et ? Réponse 2 / 5 quelqu'un sfr c'est de la merde !!!!!!!!!!!! Réponse 3 / 5 Dark02 Prend orange ou free ou bouygtelecom c'est les meilleur du marcher Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Good for you : le service d'un FAI change d'une région à une autre -- Réponse 5 / 5 Shaktale Tu peux toujours essayer de prendre un abonnement chez Alice ;-) Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Neliel Contributeur Bonjour Et ?
Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Good for you : le service d'un FAI change d'une région à une autre --