Association avec le Server Freebox en cours..
alexx98
Messages postés
400
Membre
Dernière intervention
-
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexx98 Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis ce matin sur ma Freebox TV ça affiche: "Association avec le Server Freebox en cours..." mais ça bouge jamais... Les boutons sont rouges, j'ai essayé de les synchroniser (Appuyer 2 sec), ça clignote et les deux redeviennent rouges...
En les branchant côte à côte il sont verts et en rebranchement l'autre sur la TV même soucis !
Merci de m'aider c'est assez urgent... Vous comprendrez que la TV c'est cool quand elle marche parce que Internet ça lasse vite...
Signature hors charte - Supprimée par la modération
En les branchant côte à côte il sont verts et en rebranchement l'autre sur la TV même soucis !
Merci de m'aider c'est assez urgent... Vous comprendrez que la TV c'est cool quand elle marche parce que Internet ça lasse vite...
Signature hors charte - Supprimée par la modération
A voir également:
- Association avec le Server Freebox en cours..
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Dcb association - Forum SFR
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Association avec le serveur freebox en cours ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement beaucoup de gens ont ce soucis de Freeplugs qui n'arrivent pas a se synchroniser (moi également).
Ce que j'ai fait, c'est appelé le service client, il m'ont fait passé une série de test. Le test c'est avéré négatif, il m'ont donc envoyer de nouveaux Freeplugs sous 24h. Ils sont assez rapide pour l'envoie, petit point positif.
Malheureusement beaucoup de gens ont ce soucis de Freeplugs qui n'arrivent pas a se synchroniser (moi également).
Ce que j'ai fait, c'est appelé le service client, il m'ont fait passé une série de test. Le test c'est avéré négatif, il m'ont donc envoyer de nouveaux Freeplugs sous 24h. Ils sont assez rapide pour l'envoie, petit point positif.
Moi aussi ils étaient verts, chez un de mes amis aussi. Appellent-les, ils t'en enverront un nouveau gratuitement.