Bloquer une connexion sur ma neufbox

pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une neuf box avec le wifi d'activé, je me suis apperçu qu'il y a un pc de connect (j'ai une adresse IP qui ne correspond à aucune de mes connexions) et je souhaiterais bloquer cet ip (ou le code mac).

Pour info, j'ai un chiffrement en WPA avec un code de "fou" et j'ai fermé le "hotspot"donc je ne vois pas comment ce PC est connecté.

Merci de votre aide.

Profites en aujourd'hui, car demain...........
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Etes vous certain que vous n'avez aucun autre appareil de connecté (tablette, décodeur TV satellite, etc ) ?
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui certain, rien de connecté chez moi.....
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Un telephone portable ?
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pas avec cet IP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Faite un scan avec : Look@Lan => https://www.clubic.com/telecharger-fiche14179-look-lan-network-monitor.html

Et regarder le nom de la machine, sinon pour le bloquer il suffit de se connecter sur le modem et chercher le parametrage
0

Ok, je vais tester ça. Pour le blocage, je n'ai pas trouver dans la box, d'ou mon message.

Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

en saisissant l'ip 192.168.1.1 dans un navigateur web on aboutit en général à la configuration de la console.
0