Bloquer une connexion sur ma neufbox
pascal_78
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une neuf box avec le wifi d'activé, je me suis apperçu qu'il y a un pc de connect (j'ai une adresse IP qui ne correspond à aucune de mes connexions) et je souhaiterais bloquer cet ip (ou le code mac).
Pour info, j'ai un chiffrement en WPA avec un code de "fou" et j'ai fermé le "hotspot"donc je ne vois pas comment ce PC est connecté.
Merci de votre aide.
Profites en aujourd'hui, car demain...........
J'ai une neuf box avec le wifi d'activé, je me suis apperçu qu'il y a un pc de connect (j'ai une adresse IP qui ne correspond à aucune de mes connexions) et je souhaiterais bloquer cet ip (ou le code mac).
Pour info, j'ai un chiffrement en WPA avec un code de "fou" et j'ai fermé le "hotspot"donc je ne vois pas comment ce PC est connecté.
Merci de votre aide.
Profites en aujourd'hui, car demain...........
A voir également:
- Bloquer une connexion sur ma neufbox
- Gmail connexion - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
7 réponses
Bonsoir
Etes vous certain que vous n'avez aucun autre appareil de connecté (tablette, décodeur TV satellite, etc ) ?
Etes vous certain que vous n'avez aucun autre appareil de connecté (tablette, décodeur TV satellite, etc ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faite un scan avec : Look@Lan => https://www.clubic.com/telecharger-fiche14179-look-lan-network-monitor.html
Et regarder le nom de la machine, sinon pour le bloquer il suffit de se connecter sur le modem et chercher le parametrage
Et regarder le nom de la machine, sinon pour le bloquer il suffit de se connecter sur le modem et chercher le parametrage