FreeBox revolution - internet ne marche pas..
neela12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis abonnee a FREE avec FreeBox Revolution. La tv et le Telephone fonctionnent mais internet wifi est ultra ultra lent quand il marche. Pourtant l'icone affiche un flux au maximum. Je vis dans une maison, ma box internet est au 1er etage et la box TV en bas dans le salon. Est il possible que les murs soient trop epais pour laisser passer le signal dans les autres pieces de la maison? J'ai un systeme d'alarme maison connecte avec FreeBox, ca peut jouer?
Je n'en peux plus je veux recuperer internet a la maison...
Please help!!
Merci beaucoup
Neela
Je suis abonnee a FREE avec FreeBox Revolution. La tv et le Telephone fonctionnent mais internet wifi est ultra ultra lent quand il marche. Pourtant l'icone affiche un flux au maximum. Je vis dans une maison, ma box internet est au 1er etage et la box TV en bas dans le salon. Est il possible que les murs soient trop epais pour laisser passer le signal dans les autres pieces de la maison? J'ai un systeme d'alarme maison connecte avec FreeBox, ca peut jouer?
Je n'en peux plus je veux recuperer internet a la maison...
Please help!!
Merci beaucoup
Neela
A voir également:
- FreeBox revolution - internet ne marche pas..
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Youtube freebox révolution ne marche plus - Forum YouTube
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Freebox : regarder Youtube ? - Forum Téléviseurs