Gros problème réseaux neufbox.
Slipknot27560
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Slipknot27560 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slipknot27560 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà depuis environ 5 jours je me retrouve avec une connection plus que déplorable, quand je fait un speedtest il m'indique je n'ai même pas 1 méga Oo
étant un fan de jeuxvidéo je joue souvent en ligne, mais la bien sûr impossible !!
j'ai tout essayer, reboot de ma neufbox, éteindre le pc quand je joue mais rien a faire, c'est la première foit que ca m'arrive.
je précise que j'ai changer ma neufbox car l'autre a griller, j'en ai eu une autre identique toute neuf.
En ce moment j'ai du vent assez violent, je ne me demande pas si c'est ca ?!
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voilà depuis environ 5 jours je me retrouve avec une connection plus que déplorable, quand je fait un speedtest il m'indique je n'ai même pas 1 méga Oo
étant un fan de jeuxvidéo je joue souvent en ligne, mais la bien sûr impossible !!
j'ai tout essayer, reboot de ma neufbox, éteindre le pc quand je joue mais rien a faire, c'est la première foit que ca m'arrive.
je précise que j'ai changer ma neufbox car l'autre a griller, j'en ai eu une autre identique toute neuf.
En ce moment j'ai du vent assez violent, je ne me demande pas si c'est ca ?!
je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Gros problème réseaux neufbox.
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
J'ai la neufbox aussi.
Et quand j'appelle le service client à cause d'une qualité d'une connection à ch*er bien ils me disent que ça vienne d'eux et qu'il faille être patient avec 10€ de remise sur la prochaine facture ou - 20% chaque mois sur 12 mois ...
Ça doit être à causes des rafales de vents je pense.
Appelez les demain (1023 de 8h à 22h)
Et quand j'appelle le service client à cause d'une qualité d'une connection à ch*er bien ils me disent que ça vienne d'eux et qu'il faille être patient avec 10€ de remise sur la prochaine facture ou - 20% chaque mois sur 12 mois ...
Ça doit être à causes des rafales de vents je pense.
Appelez les demain (1023 de 8h à 22h)