Connecté mais pas internet
TeTienne
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TeTienne Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est en panne. Alors j'utilise une vieille épave qui fonctionne tout juste (plus de battrie, ecran ki se barre en sucette, bref, tout pour plaire.) En dépti qu'il est dans un état piteux, il fonctionne. Les composants fonctionnent eux aussi bien qu'il commence a ramer (petite mémoire, ca n'arrange pas...).
Seulement, je n'arrive plus a me connecter avec depuis que je suis passé d'orange a bouygues. Je reçois le signal de la bbox, je suis connecté a la bbox... Mais quand j'ouvre mozilla, "problème de cnnexion" ou un message dans le genre ki me dit qu'il ne peut pas charger la page. J'ai vérifié, en bas, j'ai "connexion établie", mais je ne reçois pas de "paquets" alors que j'en envoie plein. (je ne sais pas a quoi ca sers, mais quand ca marchait, j'en recevais...). Du coup je dois me connecter en filaire depuis quelques mois... Et ca me gave.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci de me le dire.
Merci d'avance, bonne journée a tous!
J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est en panne. Alors j'utilise une vieille épave qui fonctionne tout juste (plus de battrie, ecran ki se barre en sucette, bref, tout pour plaire.) En dépti qu'il est dans un état piteux, il fonctionne. Les composants fonctionnent eux aussi bien qu'il commence a ramer (petite mémoire, ca n'arrange pas...).
Seulement, je n'arrive plus a me connecter avec depuis que je suis passé d'orange a bouygues. Je reçois le signal de la bbox, je suis connecté a la bbox... Mais quand j'ouvre mozilla, "problème de cnnexion" ou un message dans le genre ki me dit qu'il ne peut pas charger la page. J'ai vérifié, en bas, j'ai "connexion établie", mais je ne reçois pas de "paquets" alors que j'en envoie plein. (je ne sais pas a quoi ca sers, mais quand ca marchait, j'en recevais...). Du coup je dois me connecter en filaire depuis quelques mois... Et ca me gave.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci de me le dire.
Merci d'avance, bonne journée a tous!
A voir également:
- Connecté mais pas internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
3 réponses
Il n'y a donc personne qui puisse m'épauler? Me donner une piste? S'il vous plaiiit les gens, c galère de discuter avec des potes sur skype o millieu du salon avec les parents qui zieutent ce qu'on écrit!
Aidez moi svp
Aidez moi svp
dans le menu demarrer fait
services.msc
puis
connexion il le faut sur demarrer
client dhcp et dns sur auto
si ce n'est pas le cas mets les et fait demarrer le service a chaque fois
tien nous au courant
services.msc
puis
connexion il le faut sur demarrer
client dhcp et dns sur auto
si ce n'est pas le cas mets les et fait demarrer le service a chaque fois
tien nous au courant
Tu dois enlever le filtrage mac de ta box à mon avis
Me revoilà après un mois et demis d'absence de chez moi... J'ai bien essayé de modifier mes paramètres wifi... Mais depuis le changement de box (livebox -> bBox), impossible d'accéder a ces paramètres. J'ai utilisé la bonne combinaison de chiffres à taper dans mon navigateur, et impossible d'obtenir une page. Elle reste blanche. Une idée de "pourquoi?"
(au passage, merci de ton aide :) )
(au passage, merci de ton aide :) )