Connexion basse avec livebox orange

fab3970 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex65300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vais vous exposez mon probleme .

Je suis en wifi et en cable en meme temps , mais bon ce n'est pas le probleme . Je parler a des amis qui ont la livebox (orange) et eux il telecharge a 300ko/s et moi je ne suis qu'a 60ko/s alors que nousvons le meme engagement .

je ne comprends pas , Et si quelqu'un pouvait m'aider a regler ce probleme , ce la serait tres grentil .

Cordialement ,

fab39170,
A voir également:

5 réponses

fab3970 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

UP je vous en pris :(

Est ce que optimiser ma connection pourrait faire accelerer ma connection ?
2
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ah? On peut dépasser les 50kB/s avec ce truc?
Sérieusement, tout dépend du lieu où tu te trouves. Si tu es dans un trou paumé, bas débit, si tu es dans une zone ultra dégroupée, presque haut débit...
1
kiki

Bonjour,

Attention, un ordi ne doit avoir qu'une seule connexion en même temps : cable OU wifi. Si vous utilisez les 2 en même temps cela crée des boucles dans le réseau : trés gros ralentissement !!!.

Pour tester votre connexion (internet + box + ordi) : https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs
Le débit théorique de la ligne : https://www.degrouptest.com/

Cordialement,
1
fab3970 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'habite dans le meme village de mon amis et lui il telecharge a plus haut debit .

Alors j'ai tester ma connexion , je suis en Adsl 2mo .

Reception : 45 ko/s
Emission : 7 ko/s

Pas tres fort =/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex65300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

orange c'est de la me... en même temps ils sont pas foutu de nous donnez une bonne connexion a tousse tendis que sfr ça marche
-1