Problemes de connexion wifi

Fermé
breizh22 - 20 janv. 2013 à 15:55
 Celined84 - 3 févr. 2013 à 19:35
Bonjour,hier j'ai restaurer mon pc viao et ma connexion wifi fonctionner bien.En voulant me reconnexter a internet comme d'hahitude , connexion et puis la clée.A
ma grande surprise une fenetre contextuelle c'est ouverte et ma demander des informations que je ne connais pas.

en haut: entrer des informations d'identifications

nom:
mot de passe
domaine de connexion

pourriez-vous n'aider svp merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Tu es en mode PPOE , c'est à dire en recherche via un modem pas une connexion sans fil ou réseau local . supprime cette connexion et refait l'assitant de connexion réseau en choisissant connexion lan ou sans fil cette fois
0
merci c'est gentil j'ai ete dans l'assistant connexion,mais je n'ai pas trouver la connexion lan ou sens fil comme je ne suis pas doue pourrai tu me l'expliquer plus simplement merci encore
0
nouvelle connexion , et ensuite le choix est proposer
0
j'ai le même problème et j'ai déjà reconfiguré la connexion via sans fil, et au final j'ai toujours le même message. Est-ce lié au chiffrement de la box? (il était en WPA et je l'ai modifié en WEP; tous les pérophériques qui y sont connectés fonctionnent, y compris un autre pc portable sous Vista) sauf le mien ... merci!
0
Breizh22 bonsoir! essaie ceci:

"Nicoco1704 20 août 2009 à 16:49
Pour se connecter d'un PC portable avec le Wifi (marche pour les clients Belgacom avec un réseau local sécurisé):

1. Démarrer
2. Panneau de configuration
3. Afficher l'état et la gestion du réseau
4. Gérer les réseaux sans fil (à gauche)
5. Cliquer sur "ajouter" en haut à gauche
6. Cliquer sur "créer un profil réseau manuellement"
7. Taper le nom du réseau auquel vous voulez vous connecter
8. A "type de sécurité" sélectionner WEP
9. Tapper le code du réseau auquel vous voulez vous connecter
10. Cocher "lancer automatiquement cette connexion (si pas déjà fait)
11. Cliquer sur "suivant"

Et voilà ca doit marcher ! "

normalement ça fonctionne!!
bon courage!
0