Le réseaux est la,puits il disparait...
Fermé
grainfun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
1 févr. 2013 à 18:09
grainfun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 01:40
grainfun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 01:40
A voir également:
- Le réseaux est la,puits il disparait...
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mon iphone ne s'allume plus la pomme apparait et disparait ✓ - Forum iPhone
- La clé de sécurité réseau est incorrecte ✓ - Forum WiFi
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
mat710
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
1
1 févr. 2013 à 18:36
1 févr. 2013 à 18:36
Bonjour, as tu essayé de rebooter ta box??
grainfun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
1 févr. 2013 à 19:33
1 févr. 2013 à 19:33
non,pour etre bien clair,je me conecte depuis la box de mon ancien coloc,mais on c'est pris la tete ces dernniers temps,donc...;je ne peut pour l'instant considére cette voix la pour le moment.je pensé a je sais pas,fair crore que je suis une autre ordinateur qui se connecte pour la 1er fois sur ça box.je plus ragent c'est que quelque fois je vois l'ancien réseaux,mais que une fraction de seconde,puis pflouf!
le réseaux disparait et ne reviens plus.meme en scanant les réseaux a ma porté,ils y sont tous,mais plus celui ci,habituellement!c'est fou!..
le réseaux disparait et ne reviens plus.meme en scanant les réseaux a ma porté,ils y sont tous,mais plus celui ci,habituellement!c'est fou!..
grainfun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
3 févr. 2013 à 01:40
3 févr. 2013 à 01:40
toujours pas de solutions en vue?
il arrive qu'il aparaise mais qu'une fraction de seconde,et puis il disparait a nouveaux...c'est l'impasse.s'il vous plais une voix a suivre?merci
il arrive qu'il aparaise mais qu'une fraction de seconde,et puis il disparait a nouveaux...c'est l'impasse.s'il vous plais une voix a suivre?merci