Le réseaux est la,puits il disparait...
grainfun
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
grainfun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grainfun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour la communauté,je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi pensé,voici les donné du probleme a réglé:
je suis connecté a un réseaux wifi,dont j'ai accés depuis un peu moins d'un an.j'ai les identifiants,jusque la tout va bien.
mais depuis 15 jours environs,je ne "perçoit" plus le signial du dit réseaux,pourtant que je fait la rechéreche via le wifi de mes mobiles,je voient" le réseaux ou je me connecté précédament.alors je me pose cette questions,est que le la box peu devenir invisible uniquement pour ma carte wifi?et comment fair pour retrouvé cette connextion wifi(ssdi,clé wap).faut t'il que je refasse mon adresse ip?je ne sais comment fair en fait!
merci pour les réponses.
bonjour la communauté,je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi pensé,voici les donné du probleme a réglé:
je suis connecté a un réseaux wifi,dont j'ai accés depuis un peu moins d'un an.j'ai les identifiants,jusque la tout va bien.
mais depuis 15 jours environs,je ne "perçoit" plus le signial du dit réseaux,pourtant que je fait la rechéreche via le wifi de mes mobiles,je voient" le réseaux ou je me connecté précédament.alors je me pose cette questions,est que le la box peu devenir invisible uniquement pour ma carte wifi?et comment fair pour retrouvé cette connextion wifi(ssdi,clé wap).faut t'il que je refasse mon adresse ip?je ne sais comment fair en fait!
merci pour les réponses.
A voir également:
- Le réseaux est la,puits il disparait...
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Conversation snap qui disparait - Forum Snapchat
- Un robot est sur le même réseau que vous. ✓ - Forum Virus
3 réponses
non,pour etre bien clair,je me conecte depuis la box de mon ancien coloc,mais on c'est pris la tete ces dernniers temps,donc...;je ne peut pour l'instant considére cette voix la pour le moment.je pensé a je sais pas,fair crore que je suis une autre ordinateur qui se connecte pour la 1er fois sur ça box.je plus ragent c'est que quelque fois je vois l'ancien réseaux,mais que une fraction de seconde,puis pflouf!
le réseaux disparait et ne reviens plus.meme en scanant les réseaux a ma porté,ils y sont tous,mais plus celui ci,habituellement!c'est fou!..
le réseaux disparait et ne reviens plus.meme en scanant les réseaux a ma porté,ils y sont tous,mais plus celui ci,habituellement!c'est fou!..