Le réseaux est la,puits il disparait...

Fermé
grainfun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:09
grainfun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 01:40
Bonjour,





bonjour la communauté,je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi pensé,voici les donné du probleme a réglé:

je suis connecté a un réseaux wifi,dont j'ai accés depuis un peu moins d'un an.j'ai les identifiants,jusque la tout va bien.
mais depuis 15 jours environs,je ne "perçoit" plus le signial du dit réseaux,pourtant que je fait la rechéreche via le wifi de mes mobiles,je voient" le réseaux ou je me connecté précédament.alors je me pose cette questions,est que le la box peu devenir invisible uniquement pour ma carte wifi?et comment fair pour retrouvé cette connextion wifi(ssdi,clé wap).faut t'il que je refasse mon adresse ip?je ne sais comment fair en fait!

merci pour les réponses.

3 réponses

mat710 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
1 févr. 2013 à 18:36
Bonjour, as tu essayé de rebooter ta box??
0
grainfun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
1 févr. 2013 à 19:33
non,pour etre bien clair,je me conecte depuis la box de mon ancien coloc,mais on c'est pris la tete ces dernniers temps,donc...;je ne peut pour l'instant considére cette voix la pour le moment.je pensé a je sais pas,fair crore que je suis une autre ordinateur qui se connecte pour la 1er fois sur ça box.je plus ragent c'est que quelque fois je vois l'ancien réseaux,mais que une fraction de seconde,puis pflouf!

le réseaux disparait et ne reviens plus.meme en scanant les réseaux a ma porté,ils y sont tous,mais plus celui ci,habituellement!c'est fou!..
0
grainfun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 01:40
toujours pas de solutions en vue?

il arrive qu'il aparaise mais qu'une fraction de seconde,et puis il disparait a nouveaux...c'est l'impasse.s'il vous plais une voix a suivre?merci
0