[QUESTION] Relier le Wifi d'un pc vers un autre

Apodeus33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement deux pc, le premier est un portable est lorsque je telecharge un jeu ( sur steam ), je télécharge à 1.5 Mb/s. Et le deuxieme est une tour, que je viens d'avoir, j'ai donc acheté une clé wifi, mais je recois que 500 Kb/s... Et donc je met trois fois plus de temps à telecharger un jeu. J'aurai donc voulu savoir si il y avait un moyen pour utiliser mon pc portable pour pouvoir retrouver les 1.5 Mb/s sur mon Pc fixe.
Voila merci de vos futures réponses.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bponjour

Non.

La seule façon l'améliorer est de voir pourquoi c'est plus faible, ça peut être la box ou la clé wifi, mais bien sur la distance et les obstacles sont la première cause avec le WIFI.

L'idéal est de cabler, vitesse maximum et stablité 100%

bav
0
Apodeus33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci. Ma clé wifi c'est celle ci, est ce qu'elle n'est pas assez puissante ? http://www.dlink.com/fr/fr/home-solutions/connect/adapters/dwa-131-wireless-n-nano-usb-adapter
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Personne ne peux répondre à cette question, la raison est qu'il existe des centaines de clés différentes, qu'elle ont toute les mêmes caractéristiques affichées, mais certaines marchent bien mieux que d'autre,

On en peut donc que faire des comparaisons à la même distance/obstacles avec du matériel différents quand on en possède pou faire appel à des amis.
0