[QUESTION] Relier le Wifi d'un pc vers un autre
Apodeus33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement deux pc, le premier est un portable est lorsque je telecharge un jeu ( sur steam ), je télécharge à 1.5 Mb/s. Et le deuxieme est une tour, que je viens d'avoir, j'ai donc acheté une clé wifi, mais je recois que 500 Kb/s... Et donc je met trois fois plus de temps à telecharger un jeu. J'aurai donc voulu savoir si il y avait un moyen pour utiliser mon pc portable pour pouvoir retrouver les 1.5 Mb/s sur mon Pc fixe.
Voila merci de vos futures réponses.
J'ai actuellement deux pc, le premier est un portable est lorsque je telecharge un jeu ( sur steam ), je télécharge à 1.5 Mb/s. Et le deuxieme est une tour, que je viens d'avoir, j'ai donc acheté une clé wifi, mais je recois que 500 Kb/s... Et donc je met trois fois plus de temps à telecharger un jeu. J'aurai donc voulu savoir si il y avait un moyen pour utiliser mon pc portable pour pouvoir retrouver les 1.5 Mb/s sur mon Pc fixe.
Voila merci de vos futures réponses.
A voir également:
- [QUESTION] Relier le Wifi d'un pc vers un autre
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
On en peut donc que faire des comparaisons à la même distance/obstacles avec du matériel différents quand on en possède pou faire appel à des amis.